Quelques remarques:
- les problèmes de cheveux n'ont pas grand chose à faire dans un post concernant la gynécologie
- Penses-tu que tout le monde a des démangeaisons et des pellicules? Non, donc tu as ta réponse: ce n'est pas normal, il faut consulter ton médecin!
- SVP, un effort d'écriture....
21/06/2008 - 19h11
Effie
Re : aider moi
Envoyé par Effie
Quelques remarques:
- les problèmes de cheveux n'ont pas grand chose à faire dans un post concernant la gynécologie
- Penses-tu que tout le monde a des démangeaisons et des pellicules? Non, donc tu as ta réponse: ce n'est pas normal, il faut consulter ton médecin!
- SVP, un effort d'écriture....
Le message ayant été déplacé par les modérateurs, ma première remarque n'a plus raison d'être...
21/06/2008 - 19h52
soude
Re : Démangeaison du cuir chevelu
Bonjour
Merci pour l"ortograffe.D'accord avec la réponse faite.Vous avez 19 ans .Je ne suis pas médecin mais sans doute le stress et un excès d'hormone dû à votre croissance.Vaut mieux ça que des boutons d'acnées.Pour les pellicules l'application d'eau salée puis rincer apporte de bons résultats sur la production de sébum .
Nanar
21/06/2008 - 19h57
invite431
Re : Démangeaison du cuir chevelu
Envoyé par soude
Bonjour
Merci pour l"ortograffe.
Nanar
Bonsoir,
En ce qui concerne l'orthographe, si j'étais vous, j'éviterais de faire des remarques (et je préfère ne pas analyser le reste du message)