Problème avec mon crâne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec mon crâne



  1. #1
    invite3376b9f6

    Problème avec mon crâne


    ------

    bonjour a tous
    Depuis environ 3mois; je suis hyper angoissée suite a des problèmes familliaux et une allergie(urticaire) a un médicament.Apres ca,je n'ai fait que strésser.Des picotements dans le cuir cheuvelu,visage,cou et nuque sont devenus trés fréquent.J'ai pensé que j'avais declaré plein d'autres allergies et je m'étudiais constament des que je mangeais,me maquillais...Je suspéctait tout en fait! De quoi devenir paranoîaque!!Les tiraillement et impression de brulures,tiraillement ds endroit cité ci-dessus sont devenue quotidienne depuis environs 1mois.Se déclanclechant par forte poussée principalement lorsque je suis en activité(marche rapide,ménage...)et l'angoisse revientau galop amplifiant le phénomène.Parfois l'angoisse toute seule elle mème declenche ces syptomes.Mais depuis que j'ai vu sur certains forums,des temoignages sur les tensions du cuir cheuvelu et que je m'y retrouve un peu,je suis un peu moin angoissée et les fortes poussées s'attenue mais pas le tiraillement quotidien.pensez vous que le stress peut faire tout ca??je n'ai pas de maux de tète.Mon médecin ne trouve rien et la dermato non plus.Je precise que je n'est aucun boutons,ni plaques ou que ce sois.Est ce que quelqu'un pourrais me rassurer ou me raconter qu'il a vecu quelque chose de semblable? Ca me rassurerais. Un grand merci a tous

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : besoin de vous.Problème avec mon crane

    je crois que tu réponds toi même à tes questions quand tu nous cites tes angoisses, mais si ton médecin ou ton dermato n'ont rien trouvé, je ne pense pas que nous ferons mieux et en plus ce n'est pas notre rôle…

    essaye d'être plus relax…

  3. #3
    invite3376b9f6

    Re : besoin de vous.Problème avec mon crane

    Je m'en doute mais si je pouvais avoirle temoignage de quelqu'un qui est comme moi,je me sentirais moin seule.Le problème avec ces truc,c'est qu'on ne peut pas nous demontrer que c'et vraiment psychologique.Je prefererais avoir un truc qu'on peut voir et diagnostiquer;mais merci beaucoup de m'avoir repondu

Discussions similaires

  1. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  2. probleme avec mon pc
    Par rajamia dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2007, 07h48
  3. [Blanc] Problème avec mon wc
    Par invite77652a56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 00h37
  4. probleme avec mon pc
    Par invitecb1ff3a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2006, 11h38
  5. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...