Maladie : impossibilité de diagnostic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Maladie : impossibilité de diagnostic



  1. #1
    invite494b05b5

    Question Maladie : impossibilité de diagnostic


    ------

    J'ai été hospitalisé une semaine ; symptomes :fortes fièvres par moment ,sans logique. Boutons rouges sur tout le corps (diamètre un euro environ) pas de démangeaison , traitement par Rovamycine . subsiste (négatif)polynucléaires
    éosinophhiles 17,6% 950/mm3 . Je réside à coté d'un aéroport : maladie tropicale , amibes ?????. merci de m'aider pour le diagnostic.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : maladie : impossibilité de diagnostic

    Citation Envoyé par pierreanice Voir le message
    J'ai été hospitalisé une semaine ; symptomes :fortes fièvres par moment ,sans logique. Boutons rouges sur tout le corps (diamètre un euro environ) pas de démangeaison , traitement par Rovamycine . subsiste (négatif)polynucléaires
    éosinophhiles 17,6% 950/mm3 . Je réside à coté d'un aéroport : maladie tropicale , amibes ?????. merci de m'aider pour le diagnostic.
    Si après une semaine d'hospitalisation les médecins n'ont pas réussi à trouver l'origine de cette maladie, ce n'est certainement pas sur un forum que ce sera le cas! Si les symptômes sont passés, le mieux est peut-être de se faire à l'idée que parfois la médecine n'a pas toutes les réponses. Sinon, retour chez le médecin.

  3. #3
    Greg'z

    Re : maladie : impossibilité de diagnostic

    J'ai déja entendu parler d'un problème similaire concernant les eosinophiles et la fièvre (les réactions cutanées étaient différentes) suite a la prise de suppléments alimentaires.
    A tout hasard je préferais en parler.

  4. #4
    piwi

    Re : maladie : impossibilité de diagnostic

    Personne ne fera de diagnostic ici. Si des médecins ayant pris soin de vous examiner, de consulter votre dossier et ayant des moyens d'investigation dont nous ne disposons pas, n'y sont pas parvenus, comme pouvez vous esperer qu'en quelques lignes nous trouvions.
    Si vous voulez aller plus loin, prenez contact avec votre médecin afin de revoir votre cas.

    Dans tous les cas, Futura-sciences ne remplacera pas le corps médical.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. impossibilité d'explorer un cd
    Par nano38 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2008, 20h39
  2. Impossibilité d'accéder à MSN
    Par invite8441c6ab dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2007, 12h19
  3. impossibilité de scanner
    Par inviteaa9a0428 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2006, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...