Quel régime suivre après cortisone?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Quel régime suivre après cortisone?

Vue hybride

invitebafa0d25

Re : Quel régime suivre après cortisone?

Je dis ça parce que tout ce passe dans la tete et je reste sur ma reponse ...
    c comme pour tout

invite6523cc26

Outre le caractère fort peu scientifique de ta "démonstration", je suis persuadée que tous ceux et celles qui ont souffert de prise de poids avec la cortisone seront enchantés d'apprendre qu'il y a des personnes aussi sensibles que toi à leur détresse physique....

invitef0c99235

Citation Envoyé par Samantha06 Voir le message
    c comme pour tout
    T'as déjà vu quelqu'un mourir suite à un traitement à la cortisone? Moi oui. Et plus d'une fois. Alors tes propos non scientifiques garde-les pour toi et vas les troller ailleurs que sur un forum scientifique.

invite2046fe6d

tant de certitude me dépasse !

tu es très catégorique malgré toutes nos démonstrations et tu ne m'as pas l'air d'avoir un esprit très scientifique, aussi pourrais tu nous faire une démonstration (scientifique !) de ton assertion ? Je serais très intéressé de savoir pourquoi il y a tant de malades qui grossissent simplement parce qu'ils savent qu'ils sont sous cortisone ! Et il y en a des millions, car on s'en sert dans pas mal de maladies !

J'ai un ami qui est mort d'un méningiome et qui a eu de la cortisone pendant des années. Il avait pris pas loin de 10 kilos à cause de ses œdèmes ! Vachement psychologique sa prise de poids !

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteb1f7b8a2

Question Re : Quel régime suivre après cortisone?

Citation Envoyé par Samantha06 Voir le message
    c comme pour tout
    Je me présente, j'ai la maladie de Khron depuis 5 ans. Je n'avais aucune idée sur cette maladie. Mon medecin m'a préscrit de la cortancyl et je n'ai aucune idée sur la dose de cortisone et les effets secondaires.
    Pendant un an un régime draconien; sans gras sans sel sans sucre;;;; des biscottes sans sel et une vie pleine de déprime et problèmes familiales.
    avant mon traitement je pesais 70 ki et maintenant, je pése 85ki.
    Je prend un autre traitement Rémicade pas de cortisone mais je n'arrive pas a perdre un gramme.
    je me déplace en vélo, je fais de la natation deux fois par jour et je mange trois fois par jours. Mon seul dessert. des carrés de chocolat noir et des bananes. Pour le visage massage matin et soir avec de lhuile d'argan ou germe de blé. Rien. Nada: no. neine ;wallo. je pése tjs 85 kil.
    J'ai aussi 44ans. Cordialement.

Discussions similaires

1. Quel BTS après STI électrotechnique ?
    Par invitea3ba4e62 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2009, 03h40
  2. Quel chemin suivre pour etudier l'astronomie?
    Par invite96ff024e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 15h45
  3. Quel métier choisir après un bac S ?
    Par invite54a4b351 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2007, 13h00
  4. quels études suivre apres le bac au canada ?
    Par invitead9d7268 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 22h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...