J'ai des éclairs de douleur dans le dos, qu'est ce que c'est??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai des éclairs de douleur dans le dos, qu'est ce que c'est??



  1. #1
    invite38523e3b

    Question J'ai des éclairs de douleur dans le dos, qu'est ce que c'est??


    ------

    Bonjour à tous je m'appelle laura,
    j'ai 19 ans, j'écrivais donc, car j'ai depuis quelques temps comme des éclairs violents dans le dos mais qui sont très bref, et peuvent durer l'espace de 1, 2 ou 3 inspiration, et j'aimerais donc savoir pourquoi,
    je ne sais pas si c'est lié mais je vais vous dire d'autres choses sur moi pour savoir si c'est liés, comme par exemple,
    j'ai souvent les pieds et mains froides ( c'est ce qui m'arrive au moment ou j'écris lol),
    pendant que je marche plus de 15 min. j'ai aussi les pieds et mains/doigts qui gonflent, pareillement quand je me lève j'ai mal aux pieds au début quand je marche et ai un peu de mal a plier mes doigts,
    j'ai déja un petit problème au pied à la base ( je marche en mettant tout mon poids sur le coté extérieur de mes pieds ce qui creuse le coté intérieur de mes pieds), du au gonflement de mes pieds quand je marche plus de 15 min, j'ai souvent beaucoup d'ampoules et d'écorchures qui arrivent Très vite sur mes pieds, sachant que je dois allez refaire mes semelles je ne sais pas si c'est normal,
    j'ai aussi quelque fois mal au niveau de ma poitrine droite, j'ai un léger souffle au coeur découvert il ya un an donc je ne sais pas si ca joue,
    et ai quelques fois comme des douleurs dans les OS (je crois tout du moins, peut etre que c'est dans les muscles au final je ne sais pas) qui eux aussi ne durent pas longtemps et qui varient des bras et des jambes,
    et mes cuisses me brûlent quand je monte des marches d'escaliers sachant que je suis assez nerveuse, anxieuse, que je ne m'hydrate pas comme il le faudrait et que je ne fais pas de sport, et que je n'ai pas fait de bilan sanguin depuis 5 ans,

    désolé pour touuuus ce roman, mais je m'inquiète quand même un peu, et vu que je travail, je n'ai pas le temps d'aller au docteur, mais je compte y aller dès que je peux mais je ne sais pas quand,
    svppp répondez moi
    et bon week end!!!!^^

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : j'ai des éclairs de douleur dans le dos, qu'est ce que c'est??

    Citation Envoyé par lauya Voir le message
    je n'ai pas le temps d'aller au docteur, mais je compte y aller dès que je peux mais je ne sais pas quand,
    svppp répondez moi
    C'est très bien, vous devancez la plupart des forumeurs en donnant la solution à votre problème : aller voir votre médecin ! Lui-seul expliquera vos troubles.

    Bonne soirée,
    TomKrouze.

Discussions similaires

  1. Douleur extrême dans le dos
    Par invitec45090e5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/05/2014, 14h42
  2. Douleur, crampe dos
    Par zendub dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2008, 18h21
  3. Qu'est ce que la sensation de douleur ?
    Par invite217f3aaa dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2008, 01h39
  4. Douleur dans le dos
    Par BioBen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2008, 23h37
  5. 4ème dimension dans un hypercube : qu'est-ce que c'est ?
    Par invite7fbfc161 dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/07/2006, 06h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...