Calcul de vos mensurations idéales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Calcul de vos mensurations idéales



  1. #1
    invite78506756

    Calcul de vos mensurations idéales


    ------

    Bonjour a tous,je me suis inscrit afin d'esseyer d'avoir des eclaicissement sur certaines choses.
    Apres avoir lu l'intitulé "comment participer à ce forumé" de Yoyo;c'est avec beaucoup de precautions et la plus grande finesses que je vais tenter de vous expliquer mes soucis afin que vous m'eclaircissiez avec vos conaissances.


    J'ai esseyer d'etre le plus precis possible, pour, selectionner le topic le plus apropiré, me semble-t-il, afin de vous de vous poser quelques question sur le calcul de mensuration idéal.

    Ma question est donc de savoir, si il est possible, possible a partir d'une partie du corp humain (tour de poignet,de cheville...), de definir la mensuration idéales d'une personne ?
    Ma question est un peut louche je l'avoue mais vous allez comprendre.


    J'ai trouvé un site qui propose de calculer ses mensuration idéales,en inscrivant dans un champ sa taille,son tour de poignet et son tour de cheville. http://www.smart-weight-training.fr/...ns-ideales.htm <==== le site en question.

    Je voudrais savoir se que vous pensez de ce test?
    comment font-il pour aboutir a se resultat ?

    Car je suis un peut sceptique quand aux resultats donnée en reponse de ce "test".
    Cela pourai etre interessant d'arriver a decortiquer les calculs.

    En esperant m'etre fait comprendre,je vous remercie d'avoir pris la peine de lire.
    Si il y a une anomalie par rapport au hors sujet ou autre n'hesitez pas a me le signaler afin que je puisse changer pour un topic plus aproprié.

    Peace Choumac

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : Calcul de vos mensurations idéales

    bonjour,

    à mon avis ça s'adresse à ceux qui veulent faire de la gonflette et soulèvent de la fonte pour augmenter la masse musculaire. Je pense que ça doit leur permettre de calculer leur progression. Rien que le titre du site aurait dû vous alerter…

    Je n'ai pas l'impression que ça s'adresse au commun des mortels qui ne pratiquent pas cette activité.

    cordialement

  3. #3
    invite78506756

    Re : Calcul de vos mensurations idéales

    Merci pour ta reponse jfcas.
    pour se qui est du nom du site (qui selon toi aurais du m'alerter)n'est que pour ainsi dir "materiel" donc je n'y ai pas fait attention...

    Mais ma question est: est-il possible de calculer PRECISEMENT(je parle la en dm,cm ou mm pres etant donné la precision du corp humain) les mensuration ou le poid idéal (en dg,cg ou mg) d'une personne ?

    y a-t-il des formules bien specifique aux calculs de mensration ou poids ideales ?

    Sa me parai bien louche de dir qu'il existe un poid idéal (idéal a quoi ?)

Discussions similaires

  1. Calcul taille IPN, calcul de charge
    Par invite22ae5754 dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/09/2008, 13h33
  2. Calcul besoin chauffage : résultat cohérent ? : vos avis
    Par amandine47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/11/2006, 16h03
  3. calcul débit erreur de calcul ou de formule
    Par invite4cad4cef dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2006, 08h58
  4. et vos TPE?
    Par .:Spip:. dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2004, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...