svp aider moi merci
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

svp aider moi merci



  1. #1
    invite51e33b58

    Exclamation svp aider moi merci


    ------

    boujour cela fait plus de six que je pencher je ne voit plus droit des foi j ai des crie ou je voit tou pencher tou retourner comme ci ke je perd connaissance j ai f un irm cerebral je n ai rien je vai seulemen aller aller voir un neurologue et un orl que pouver vous me conseiller d autre mais se qui m inquiete le plus ses ke depui maintenan de moi j ai des douleur du coter gauche et des picotemen mon cardiologue a dit que je n ai rien j ai des brulan constan au ventre et j ai des sensation de mort svp aider moi conseiller moi merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : svp aider moi merci

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.

    Rappel d'un point de la charte :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pouvez-vous SVP à l'avenir veiller à ce que vos messages soient lisibles, sinon nous devrons les supprimer.
    Merci


    Ceci dit, vous avez l'air d'avoir fait un bilan complet et d'être bien suivie : attendez la visite de l'ORL et du neurologue, ils vont peut-être vous éclairer sur les causes de vos malaises?
    Bon courage.

  3. #3
    invite3280b9ed

    Re : svp aider moi merci

    Ca ressemble beaucoup aux symptome d'un probleme de la retine (decollement de la retine). La retine se trouve a l'arriere de l'oeil. Cela requiert une operation dans les plus brefs delais!

    Bon courage!

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : svp aider moi merci

    Citation Envoyé par moi236 Voir le message
    Ca ressemble beaucoup aux symptome d'un probleme de la retine (decollement de la retine). La retine se trouve a l'arriere de l'oeil. Cela requiert une operation dans les plus brefs delais!

    Bon courage!

    Bonjour,
    Merci de ne pas faire de diagnostic sur internet, cela est interdit.
    j'en profite pour rappeler les buts de cette section santé : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aider moi svp
    Par invitea8c417aa dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2008, 12h27
  2. probleme imprimante canon aider moi merci
    Par invite79e6a398 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 00h37
  3. aider moi svp merci beaucoup!!!!!!
    Par invite734b181a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/09/2007, 22h32
  4. aider moi svp
    Par invite31b4d347 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/01/2007, 23h57
  5. aider moi svp!
    Par invite27464bb3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...