cherche mes mots
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cherche mes mots



  1. #1
    invite89c9f0d2

    cherche mes mots


    ------

    Bonjour,je suis nouvelle sur ce site.je cherche de l aide et je ne trouve pas...Coté médicale un gros ZÉRO!!Apres plusieurs gros stress émotionel passés,il m arrive d avoir de la difficulté.Ca dure depuis 10 ans.Le téléphone sonne,je ne comprend rien de ce qui se dit,j entend juste un charabia.Je fais répété prétextant que j ai mal compris etc.Surtout les premiers mots ,ex,le nom les premiers mot.En face de quelqu un c est moin pire ,le fait de voir la personne on dirait que ca demande moin de concentration.En rentrant de travaillé,difficulté a parlé ,cherche mes mots,pas capable de lire ,les mots j ai de la difficulté a les lire.Les problemes sont aussi au travail.Beaucoup de misere avec le téléphone.Si quelqu un me parle,j entend rien.Ca me met tres mal a laise.J ai vu le généraliste,passée encéphalogramme et nucléaire.rien trouvé,je me suis retrouvé seul avec le diagnostique du mot anxieté.Quand je cherche sur ce mot por me reconnaitre ,je ne trouve rien,ce n est pas moi je trouve.je ne sais pas ce que j ai au juste.Merci de me lire dé fois ....

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : cherche mes mots

    Bonjour simpa et bienvenue sur les forums de FS.

    Il est difficile de faire "prendre au sérieux" des troubles stables depuis 10 ans, c'est vrai...vous pouvez néanmoins retourner voir votre médecin traitant et insister auprès de lui en lui disant que ça handicape sérieusement votre vie quotidienne, ou bien carrément prendre contact avec un neurologue, histoire d'éliminer toutes les pistes possibles, parce que ce que vous décrivez dépend de sa spécialité, à première vue.

    Bon courage.

  3. #3
    invite89c9f0d2

    Re : cherche mes mots

    Bonjour mh34,merci pour la réponce.Je peu dire en tout ca que c est tres dure de vivre comme ca.Je n ai pas la meme vivacité qu avant.Je me protege des strss,des émotions trop forte.je fais attention pour gardé le petit peuce qui me reste a moi.A propos du medecin j ai justement été le voir jeudi passé(1 fois l an)Et a la maison j avais écris des mots sur une feuille pour y pensé d en parlé rendu chez le doc.Bien j étais pas nerveuse du tout avant,et rendu devant ,ellle me demande comment elle pourrait m aider??"Bien cé le rendez-vous annuel"J ai sorti ma feuille pour lui lire et j avais de la misere a lire je cherchait mes mots et j avais de la misere a lire.Je me suis mise a pleuré...Elle m a laissé me reprendre.j ai dit que je ne savais pas ce qui m arrivait,juste apres j ai dit je me sens pas bien parce que cherche encore mes mots.Et elle n a rien fait,rien dit la dessus.Quand je dit que le médecin cé ZÉRO cé ca.V al 4 ans a peu-pres,j ai consulté une neurolugue.j ai pas été chanceuse.C en etait une qui était tres tanné de faire sa job.Elle parlait fort et direct"cé quoi que ta toé"(dans ce genre la)"c est que je cherche mes mots ,j ai de la difficulté avec la concentration ,etc.Elle m a dit "touche tes épaules,droite gauche,le dos ,les jambes etc.Pour que je fasse ce qu elle venait de dire sans me tromper.Et je m étais tromper,d une voix forte elle dit cé tu ce que t as toé"cé de l anxiété.C a été la 1 ere fois que j ai entendu ce mot et je ne sais pas si cé bien ca ou pas et pour aider...ca cé passer comme ca.Cé un peu plus clair maintenant?bonne soirée.

Discussions similaires

  1. dans mes documents, comment supprim définitifement : mes dossiers reçus
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 16h19
  2. Je trouve plus mes mots : Fonctions holomorphes ?
    Par invite6b1e2c2e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2007, 21h05
  3. aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe
    Par invite19f960c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2006, 21h24
  4. Cherche conseil program fair mes propres DVD
    Par noam dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2005, 07h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...