Qui consulter: bilan hormonal?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Qui consulter: bilan hormonal?



  1. #1
    invite5b545904

    Qui consulter: bilan hormonal?


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Voilà, depuis juillet dernier je ne sais pas ce qui se passe, mais je perds énormément de cheveux, bon ça ne se voit pas parce que j'en ai beaucoup lol, mais sous la douche, j'en enlève par poigné!
    Heureusement que je suis blonde, et que j'ai le teint claire lol, parce que j'ai de plus en plus de poils sur les avant bras, j'en ai découvert aussi un peu sur les seins et en dessous du nombril.
    Sinon nulle part ailleur, mais voilà je me demande si ça ne vient pas d'un problème hormonal, parce que c'est la première fois que j'ai ça! enfin depuis juillet lol, mais c'est de pire en pire j'ai l'impression.

    Par contre rien sur le visage, ni au cou, ni dans le dos etc... Mais bon autant ça vient plus tard c'est pour cela que j'aimerais savoir qui aller consulter: mon généraliste? un dermato? une gyneco?

    ps: je n'ai jamais pris la pillule.

    merci!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Qui consulter: bilan hormonal?

    Les 3 sont tout à fait qualifiés pour explorer ce dont vous parler, vous pouvez prendre rendez-vous avec le praticien de votre choix.

Discussions similaires

  1. comment faire consulter un schisophrène qui ne se croit pas malade?
    Par inviteb1054089 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 18h30
  2. [Biologie Moléculaire] Déterminisme hormonal de la puberté
    Par invitecd85af21 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2008, 10h17
  3. [Biologie Cellulaire] La croissance des cellules végétales sous contrôle hormonal
    Par invite97f0a0d8 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/04/2008, 21h59
  4. bilan hormonal
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...