saillie en gorge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

saillie en gorge



  1. #1
    invitea07aca92

    Exclamation saillie en gorge


    ------

    slt !
    j'ai un membre de la famille qui a un problème au niveau de la peau de la gorge, enfaite lorsqu'il était petit il avait un bouton dans laquelle on trouve une suppuration alors voila ce que les médecins on fait :
    ils ont ont couper le bouton par un ciseau et ils ont cousu la peau par un fil bien sur médical
    mais le problème c'est que dans l'été il sort un liquide non pas normale (blanc/transparent)
    j'ai oublier de dire que que la peau est juste un peu plier et forme une saillie de 1 cm
    a mon avis il a une tumeur et les médecins ne l'ont pas éradiquée mais ils ont enlever la plus grande partis
    Alors qu'est ce que vous penser ?? Et qu'est ce qu'il faut faire ??
    merci en avance

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : saillie en gorge

    Ce qu'il faut faire c'est envoyer cette personne consulter un médecin bien entendu...

    Que crois-tu qu'on pourra faire pour toi sur un forum... il y a n'importe qui qui passe ici, et qui pourrait te raconter n'importe quoi. Les informations que tu auras ici ne sont pas sûres. De plus il est interdit de poser un diagnostic a distance ou donner des conseils médicaux sur ce site.

    La seule option qu'il te reste c'est emmener ce membre de ta famille consulter un médecin, et en bonus, je te conseille d'éviter a l'avenir de demander des conseils a des inconnus sur internet pour des problèmes d'ordre médical. Au pire ça pourra mettre la personne que tu veux aider en danger, au mieux ça ne te servira a rien.

    Cordialement.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : saillie en gorge


Discussions similaires

  1. Mal de gorge
    Par invitef0e79205 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2009, 14h27
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2008, 22h45
  3. [Divers] rouge gorge
    Par inviteeec7b433 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 14h45
  4. Gorge de rupture
    Par G.RayM dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 07h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...