pourquoi moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pourquoi moi



  1. #1
    invitead0c11a7

    pourquoi moi


    ------

    je ne s est pas ce que j ai fait a le vie mais la vie ne veut pas de moi tout a commencer des ma naissance mes parents mon abandonner ensuite j ai etais en famille d acceuil ( de 2 as 19 ans ) la bas j ai etais battue chycologiquement (je ne s est pas comment ont l ecrie) ensuite j ai connue mon concubin (avec qui je suis encore) mais le probleme s est qu il ne me respecte pas et la j en est marre de me sentir comme une bonne a rien je ne voit pas ce que je fait sur cette terre qui ne me veut pas malgres mes deux enfants je croit que je n est plus la force de me battre

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pourquoi moi

    Bonsoir maryline.
    Visiblement vous avez besoin d'aide et de soutien ; une aide concrète, de la part de quelqu'un que vous pourrez voir et entendre. Autrement dit, sur ce forum ça va être difficile de vous apporter ce soutien de façon efficace.
    Mais plusieurs personnes peuvent vous aider ;
    - votre médecin traitant
    - l'assistante sociale de votre secteur ( vous aurez ses coordonnées par la mairie)
    - il existe des consultations médico-psychologiques dans la plupart des hopitaux et dans tous les CHU ; votre mairie ou la DDASS dont vous dépendez doivent pouvoir vous renseigner là-dessus.
    Mais ne restez pas seule devant vos problèmes.
    Voici la liste des DDASS par départements.
    http://www.sante.gouv.fr/htm/ministe...dddr.htm#ddass
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Aidez moi à trouver pourquoi mon frigo congele
    Par invited69d7ac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/03/2008, 23h50
  2. La conscience, le moi. Mais pourquoi ?
    Par Kwaz1973 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 56
    Dernier message: 25/02/2006, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...