Est ce que "Arginine Veyron" est efficace pour la croissance d'un enfant de 12ans?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Est ce que "Arginine Veyron" est efficace pour la croissance d'un enfant de 12ans?



  1. #1
    invite39f29133

    Question Est ce que "Arginine Veyron" est efficace pour la croissance d'un enfant de 12ans?


    ------

    Salut
    j'ai 12 ans je suis un peu petit et je veut grandir car cela me rend complexe alors je cherche des médicament efficace a la croissance d'un enfant de mon age.
    J'ai trouvé acide aminé Arginine .Mon pere ma achetée le medicament arginine veyron.
    Merci d'avance de vos réponses.
    1.est il efficace pour m'aider a grandir ?
    2.si oui dans combien de temps donne -t-il l'effect et la valeur de cette effet(1cm/2cm/4cm...)
    3.j'ai aussi entendu parler qu'il a d'autre effet comme enlever la graisser et la remplacer avec des muscles...ou .... ch pas.... pouvez vous m'éclaircir ce la,
    Merci infiniment d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Est ce que "Arginine Veyron" est efficace pour la croissance d'un enfant de 12ans?

    Bonsoir.

    Aucun médicament en vente libre n'est efficace sur la croissance, celui-là pas plus qu'un autre.

    La poussée de croissance pubertaire survient en général entre 14 et 15 ans chez les garçons ; et le développement musculaire arrive après, sous l'effet de la testostérone que produit le corps, et de l'exercice physique.
    Même si c'est difficile pour toi, la meilleure solution est d'attendre que ton corps fasse son travail.
    Un peu de patience...ça va venir
    Quelques liens intéressants ;
    http://www.inrp.fr/biotic/procreat/d...l/puberNor.htm ( celui-là est un peu complexe, mais bon ; il y a beaucoup d'infos)
    http://www.filsantejeunes.com/La-puberte-chez-un-garcon
    .

Discussions similaires

  1. Réponses: 23
    Dernier message: 09/07/2008, 11h27
  2. "L'art est fait pour troubler, la science rassure"
    Par invite8b79c95a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2007, 15h54
  3. je "est" consitant résistant à "est"
    Par invitedca91bef dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/07/2006, 16h52
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2005, 09h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...