Problèmes urologiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes urologiques



  1. #1
    invite531ab620

    Problèmes urologiques


    ------

    J'ai 54 ans et je suis marié, père de 3 enfants de 21, 19 at 16 ans. J'ai une vie de couple très équilibré.

    Depuis 3 ans, je travaille loin de ma famille que je vois en moyenne chaque fin de semaine. Ma vie sexuelle a totalement changé et je n'ai de rapport avec mon épouse en moyenne 2 fois par mois et parfois moins. Il y a 1 an, j'ai constaté des pertes de spermes (en dehors d'une actvité sexuelle). Au début, je n'ai pas fait attention et à la longue, cette situation devenait pratiquement permanante et je ressentais une certaine lourdeur et fatigue, la même que l'on ressens aprés un orgasme. J'ai en parlé, bien sur, à ma femme et nous avons décidé de voir un urologue. Après un examen (entretien et échographie), le médecin me répondit que l'examen ne montre aucun problème et que ce n'était grave et que c'était mon changement de vie qui en est la cause.

    Un jour, il y a une semaine, aprés un orgasme, j'ai senti lors de l'éjaculation, qu'un corps solide a traversé mon canal urinaire. C'est comme si une boule a été évacué avec mon sperme et depuis ce jour, j'ai l'impression que j'ai plus de perte de sperme et je n'ai plus cette sensation de vide.

    Que s'est il passé? Est ce grave?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problèmes urologiques

    Citation Envoyé par salah56 Voir le message
    Que s'est il passé? Est ce grave?
    On ne pourra bien évidemment pas répondre a ces questions mais on peut constater, tout comme vous, que la situation c'est améliorée.
    En l'absence d'autres éléments que nous ne sommes pas capables d'apréhender sur un forum, c'est tant mieux.

Discussions similaires

  1. problèmes
    Par invite480a30d4 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2009, 11h29
  2. Problemes DM
    Par invitee15a2b58 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2008, 18h14
  3. Problemes...
    Par invite60c36d6b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2007, 21h16
  4. Problèmes en LC-MS/MS
    Par invitedc2a2d26 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2006, 13h50
  5. Problemes..
    Par invite10597d8e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2005, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...