Amylase salivaires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Amylase salivaires



  1. #1
    invite8e88f400

    Amylase salivaires


    ------

    Bonjour, il me faudrai savoir la spécificité de l'enzyme (amylase salivaires) ainsi que ses conditions d'action. Il me faudrai aussi la reaction d'hydrolyse de substrat concerné à l'aide des formules chimiques brutes. Il faudrai aussi m'aider a compléter ces phrases svp: ~Un test à l'eau iodée positif donne une coloration bleue intense en présence de ...
    ~Un test à la liqueur de Felhing positif donne un précipité rouge brique en presence de ....

    Ce serai vraiment sympa de me repondre le plus tot possible même si vous ne connéssai pas toutes les reponses au moins me dire celles où vous etes sûre svp merci d'avance

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Amylase salivaires

    Je pense que taper " amylase salivaire " sur wikipedia te donnera énormement d'informations ( dont la plupart de celles que tu demandes )... si c'est pour un TPE ou un devoir quelconque un peu d'investigation personnelle t'apprendras a rechercher et a ordonner les informations, je crois même que c'est le but recherché

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Amylase et amidon
    Par inviteed36435c dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2009, 14h07
  2. [Biologie Moléculaire] amylase
    Par invite2264c636 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 21h02
  3. amylase
    Par invite6397bb2d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2007, 19h09
  4. Enzymes : amylase
    Par Foxhound dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2006, 19h24
  5. Amylase,...bizarre
    Par invite66cc5608 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/08/2006, 12h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...