Enfants malades
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enfants malades



  1. #1
    invite87a3a183

    Post Enfants malades


    ------

    Bonjour à tous,

    Pas de message qui parle directement de santé mais pour un site qui soutien un projet qui vient en aide aux enfants malades.

    Vous allez me dire que c'est interdit sur ce forum de faire de la "publicité" mais là c'est pour une bonne cause.

    Je vous invite à lire le projet puis éventuellement à écrire un message de soutien à ce projet. ainsi que soutenir les enfants malades.

    "Un message, cela permettra aux enfants de joindre le monde. c'est à dire vous.
    Leur donner l'espoir de vivre !"



    Le site (temporaire en attendant un site officiel) et vos messages ne sont pas du vent.. bien au contraire ...Tous les messages sont imprimés. (voir le projet pour plus de détails) De plus, vous pouvez laisser un message pour les enfants malades qui leur sera donné.
    Pour vous un message, ça prend 2 minutes... 2 minutes de votre vie,c c'est peu....

    J'espère sincèrement que ce message ne sera pas supprimer . les messages qui n'ont aucun rapports, ça se comprend mais là, c'est vraiment pour une bonne cause.

    Je précise, que ce projet existe depuis décembre mais pour certaines raisons, nous avons dû recommencer un site.Ce site est ouvert depuis hier, 00h30.

    Pour lire le projet et éventuellement le soutenir ainsi que laisser un message pour les enfants malades (leurs nom sont donnés) :
    http://www.enfantsmalades.c.la/

    Je Vous Remerci d'avance
    PAL

    -----

  2. #2
    camaron

    Re : Enfants malades

    Une visite sur votre site me fait adhérer à votre cause et m'inscrire sur votre forum débutant.

    Merci de nous donner des nouvelles.

  3. #3
    camaron

    Re : Enfants malades

    Avez vous lancé ce message sur :


    http://www.atoute.org/

  4. #4
    invite87a3a183

    Post Re : Enfants malades

    Citation Envoyé par camaron
    Une visite sur votre site me fait adhérer à votre cause et m'inscrire sur votre forum débutant.

    Merci de nous donner des nouvelles.
    Bonjour,

    je suis aussi de Lille
    je vous remerci de vous êtes inscrit.
    Cependant moi je met juste le forum à l'infirmier et j'essai de faire connaître son projet. à savoir que cette action existe déjà sur un autre forum depuis décembre mais pour certaines raisons évoqué sur le forum, nous avons mis un forum spécialement dédié à cette action.

    Merci,
    PAL

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Enigme des Bouddhistes malades
    Par invite5350b803 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/06/2012, 20h42
  2. Tous malades du téflon ?
    Par inviteab763770 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/06/2007, 16h24
  3. Enquête sur les proches de malades
    Par inviteee44935b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2007, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...