PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???



  1. #1
    invitee7e4f740

    PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???


    ------

    Je viens de voir une emission sur cette machine (vibration transmise au corps) qui permettrait de diminuer la cellulite, le stress (par baisse de cortisol parait il ??) et ... oh miracle l'ostéoporose. Quelqu'un aurait entendu parlé de ce "miracle".

    -----

  2. #2
    invite2fc2919f

    Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    Je suis également intéressée par la lecture de témoignages concernant l'utilisation de la Power Plate dont les mérites sont de plus en plus vantés.
    Merci de me contacter à ce sujet.

  3. #3
    Yoyo

    Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    salut

    je ne connais pas ce systeme je n'ai donc pas d'avis specifique le concernant, simplement par experience, je vous invite a vous méfier des systemes 'miraculeux' censés guerir (ou resoudre) plusieurs maux !
    Yoyo

  4. #4
    Tropique

    Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    Hello

    Je crois que Yoyo a raison: les miracles de l'un sont les maladies professionelles de l'autre.
    Le sujet est bien documenté, voir p.ex. ici:
    http://www.safeandhealthyworking.co..../vibration.cfm
    Au début du XXème siècle, les bains d'eau radioactive et les inhalations de radon allaient soigner tout ce qui afflige l'humanité.... A doses suffisantes, c'est peut-être vrai dans un sens!
    A+
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteecd058fa

    Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    je viens de tester la machine miracle, pas de doute si les mouvements sont bien faits les muscles travaillent et je pense aussi que l'effet drainage doit être efficace vu la chaleur ressentie. Mais vu le cout des seances je ne pense pas en faire beaucoup, donc quelles seront les répercussions sur le corps quand j'aurai tout arrêté, et est-ce qu'un entrainement en gym traditionnelle permet de conserver tout les bienfaits?

  7. #6
    invite1ec2acc9

    Wink Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    ma soeur a essayé et a fini par s'en acheter une, elle est très contente du résultat, perso je préfère pratiquer des sports...mais ça n'engage que moi, ce pendant d'après ce que j'ai pu lire ici et là, les gens ont l'aire plutôt satisfait!!
    on peut lire ici,
    ##################
    Je supprime ce lien commercial comformément a la charte.
    Myoper, pour la modération.

    que ces machines produisent des vibrations qui permettent de raffermir, tonifier et développer la musculature en très peu de temps, perdre de la masse graisseuse et détruire la cellulite...
    par contre faites attention, ils disent aussi qu'il peut y avoir des contre indications...renseignez vous avant au près de votre médecin, ou autres personnes susceptibles de pouvoir vous conseiller et vous renseigner...
    Dernière modification par myoper ; 10/06/2009 à 11h41.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    D'autant que c'est très bien ésumé et mis a part:
    Citation Envoyé par didoulou87 Voir le message
    que ces machines produisent des vibrations qui permettent de raffermir, tonifier et développer la musculature en très peu de temps,...
    Qu'il faudrait modifier pour dire:
    "...qui permettent d'aider a ..."
    Et enlever: "en très peu de temps".

    Cordialement.

  9. #8
    somasimple

    Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???

    Citation Envoyé par didoulou87 Voir le message
    que ces machines produisent des vibrations qui permettent de raffermir, tonifier et développer la musculature en très peu de temps, perdre de la masse graisseuse et détruire la cellulite...
    Par quel moyens ?
    La seule chose démontrée est l'augmentation du tonus musculaire mais est-ce bénéfique ?

Discussions similaires

  1. ostéoporose
    Par invitecd4b78a5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2005, 14h49
  2. Découverte importante sur le stress!
    Par Jiav dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2004, 21h41
  3. miracle grec
    Par invite9578a63f dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/10/2004, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...