probleme de cheville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de cheville



  1. #1
    invitebbbe0af3

    probleme de cheville


    ------

    Il y a 2 ans , je me suis fait une entorse de la cheville avec arrachement osseux ( malléole externe ) , suite à cela platre durant 45 jours, le platre enlevé ont suivi 30 séances de kiné. Actuellement j'ai toujours un oedeme qui persiste dans la cheville, je sens que ça coince , ça tire, je sens que ma cheville a toujours un probleme , j'ai fait des séances d'osthéo qui n'ont rien donner. J'ai fait des radios de la cheville puis un IRM, il n'y arien du tout.Si quelqu'un peut m'aider, ça commence a être long merci d'avance.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : probleme de cheville

    Impossible de diagnostiquer a distance mais les entorses graves de la cheville laissent des séquelles dans presque la moitié des cas et sont parfois dues a une algodystrophie.
    Diagnostic d'élimination ou peut être mis en évidence avec des examens complémentaires, il faut aller consulter de nouveau votre médecin et quoiqu'il diagnostique ou pas, lui demander clairement s'il peut quand même traiter.

Discussions similaires

  1. problème cheville/pied
    Par invite3df1c846 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2011, 16h45
  2. Arthrodèse cheville
    Par invite9aa35341 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2010, 19h54
  3. Douleur cheville
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 16h01
  4. entore cheville
    Par invitec5032a59 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2008, 12h54
  5. Douleurs à la cheville
    Par invite9b784280 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2005, 14h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...