peau épaisse sur le nez
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

peau épaisse sur le nez



  1. #1
    invite4fff3a18

    Post peau épaisse sur le nez


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai 16 ans et depuis 8 mois je n'ai plus d'acné (merci roaccutane).Je tiens à préciser que jai une peau épaisse mais quelle l'est encore plus sur le nez (voir photo). Lorsque j'avais de lacné jai gratté mes boutons du nez et je me demande si cette peau épaisse n'en est pas la conséquence.
    Pour remedier à cela jutilise la creme lissante diacnéal depuis 2 semaines.
    Jai aussi les pores bouchés donc dilatés sur le nez.Seulement je n'arrive pas à extraire les comédeons puisqu'il ya une sorte de film de peau dessus.
    Voila jaimerais vos conseils pour avoir enfin une belle peau sur le nez.Merci

    http://img223.imageshack.us/img223/4973/dsc5025.jpg

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : peau épaisse sur le nez

    Une seule solution : allez voir un dermato pour éliminer un problème cutané puis si rien n'est signalé, piquez les "soins de beauté" a votre copine et demandez lui des conseils.

  3. #3
    Hazel

    Re : peau épaisse sur le nez

    Et bon sang n'essayez pas d'extraire les comédons, c'est une règle d'hygiène essentielle pour ne pas aggraver les lésions d'acné, on ne touche pas !

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : peau épaisse sur le nez

    Citation Envoyé par Hazel Voir le message
    Et bon sang ... on ne touche pas !
    C'est aller contre la "nature profonde féminine" (bon, je ne vais pas généraliser... mais c'est un peu comme la misère sur le pauvre monde ... )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4fff3a18

    Re : peau épaisse sur le nez

    Merci de vos conseils, pour l'instant je nai pas de petite amie lol.
    Mais je n'ai pas besoin daller chez un dermato; en effet lorsque je le consultais à propos de roaccutane il disait que mn nez allait s'arranger tt seul.
    Pour avoir cette peau moins epaisse,jutilise diacnéal depuis 2 semaines et jaimerais savoir si je dois beaucoup hydrater mn visage meme si je n'ai pas la peau seche, peut etre que cela la rendra moins épaisse?

  7. #6
    invite4fff3a18

    Re : peau épaisse sur le nez

    Quand à la chirurgie (peeling au laser) mes parents n'en ont pas les moyens.

Discussions similaires

  1. plaque sur la peau
    Par invited0c0cb6c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 11h49
  2. Lentille épaisse!?!
    Par invite5d28f6eb dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 08h12
  3. générer une fumée epaisse
    Par invite69158493 dans le forum Chimie
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/10/2004, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...