Développer ses capacités respiratoires?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Développer ses capacités respiratoires?



  1. #1
    invitea83d567f

    Développer ses capacités respiratoires?


    ------

    Bonjour est-ce que ses méthodes sont efficaces pour développez ses capacités respiratoires et ainsi permettre une amélioration de l'asthme et du BPCO?
    ####################
    Cordialement.


    Désolée, il est impossible de laisser vos liens accessibles à partir du forum, ils amènent à des sites commerciaux ou assimilés dont aucun n'a la charte HON code.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 05/11/2009 à 11h42.

  2. #2
    invite38717226

    Re : Développer ses capacités respiratoires?

    Citation Envoyé par indepanda Voir le message
    Bonjour est-ce que ses méthodes sont efficaces pour développez ses capacités respiratoires et ainsi permettre une amélioration de l'asthme et du BPCO?
    #####################
    Cordialement.
    bjr, j'ai une BPCO pr asthme tabagique, et je peux vous assurer que l'arrêt du tabac....., et notamment la pratique régulière de l'activité physique, sont les principales ressources pr en améliorer la sévérité de votre handicap respiratoire. Nul besoin d'investir dans des appareils trop miraculeux, moi j'utilise le Vodyne quand je suis encombré, et le vélo d'appartement quand je ne peux faire de la marche en extérieur... tu fais une recherche internet sur le vldyne, et tu trouve, à savoir qu'il n'est sans doute pas remboursé par la sécu, et que cependant il ne coûte pas plus de 25 euros. c'est un très bon appareil qui te permet de développer ta capacité respiratoire, il te permet également d'expectorer plus simplement par un exercice bien spécifique. pr le vélo d'aprt je peux te donner une bonne méthode qui a fait ses preuves, elle est super et tu ne vois pas le temps passer, alors tien moi au courant, merci et bien cordialement. le président de l'association : pr le bien-être des personnes en difficultés respiratoires.
    Dernière modification par mh34 ; 05/11/2009 à 11h43.

Discussions similaires

  1. genes réspiratoires
    Par invite197ba523 dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 14h55
  2. [Biochimie] biologie humaine (transport des gazs respiratoires)
    Par invite715f0c04 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2008, 09h26
  3. Développer ses capacités d'analyses et de synthèse
    Par invite803d44f5 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2008, 16h49
  4. mise en évidence des pigments respiratoires
    Par invite0b679813 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 16h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...