réaction d'un vaccin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

réaction d'un vaccin



  1. #1
    invite0d88763f

    réaction d'un vaccin


    ------

    bonjour,

    J'ai depuis deux ans divers symptomes : vertiges, mal de ventre, douleurs abdominales,inversion formules sanguines, carence en fer, fatigue, douleurs musculaires.
    On cherche sans trouver ce que j'ai depuis deux ans.
    Aujourd'hui un médecin me dit qu'il peut s'agir d'une réaction à un vaccin. J'ai été vacciné en octobre 2002 et suis tombée malade en juillet 2003. Pour le docteur la réaction peut intervenir des mois après.
    Quelqu'un aurait vécu cette situation? Est il possible de réagir des mois après ?
    merci pour votre aide et témoignage.

    -----

  2. #2
    invitec4044652

    Re : réaction d'un vaccin

    Citation Envoyé par toutoune
    inversion formules sanguines.
    salut, pourrait tu expliquer ce que c'est.
    Soulcrusher

  3. #3
    invite0d88763f

    Re : réaction d'un vaccin

    bonjour,

    tu me demandes d'expliquer ce que c'est. je suppose que tu me parles du vaccin. Il s'agit du " renaxis", vaccin pour le tétanos.
    Le docteur m'a prescrit du BOP.
    merci d'avance pour ton aide. et déja merci d'avoir lu et répondu à mon message.

  4. #4
    invitec4044652

    Re : réaction d'un vaccin

    non, je te demandais d'expliquer ce qu'est l'inversion de formule sanguine.
    Soulcrusher

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0d88763f

    Re : réaction d'un vaccin

    OK désolée. a force d'entendre le discours des médecins, je ne m'aperçois même plus que je parle leur jargon !!

    ils appelent inversion de formules quand tu as moins de polynucléaires neutrophiles que la normale et plus de lymphocites que normal.
    je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas ce que ça veut dire. Juste qu'il y a inversion de formules !!!

    Les autres symptomes te parlent ? et le BOP ?

  7. #6
    invitec4044652

    Re : réaction d'un vaccin

    salut, d'après tes symptomes, il serait semblable que tu ais attrappée la mononucléose infectieuse, plus communément appelée "la maladie du baiser". si c'est le cas, le seul moyen de se soigner, c'est d'attendre.
    c'est tout ce que je peux te dire. Désolé.
    Soulcrusher

  8. #7
    invite0d88763f

    Re : réaction d'un vaccin

    merci. Malheureusement j'ai fait le test et ce n'est pas la monucléose infectieuse.
    merci quand même.

  9. #8
    invitec4044652

    Re : réaction d'un vaccin

    c'est le seul truc que je connais qui ressemble à tes symptomes. c'est meme pas une variante???
    Soulcrusher

Discussions similaires

  1. durée d'un vaccin
    Par invite6f044255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2004, 08h11
  2. Essai d'un vaccin sur le SIDA
    Par inviteb90ba831 dans le forum Actualités
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 16h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...