pieds gelés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pieds gelés



  1. #1
    marco6669

    pieds gelés


    ------

    bonjour,
    je sais que la période s'y prête évidemment plus qu'en été, mais depuis quelques temps j'ai en quasi-permanence les pieds gelés.
    Dans la journée,ça va à peu près mais le pire, c'est quand je me couche le soir, au bout d'une demi-heure allongé, ça devient insupportable.
    J'ai bien d'autres soucis de santé (spondylarthrite notamment) mais que j'arrive à gérer avec un traitement d'anti-inflammatoires et d'antalgiques depuis 40 ans, mais je n'arrive pas à régler ce problème de pieds gelés. Même mettre des grosses chaussettes de laine ne change rien.
    Compte tenu du moment où j'en souffre le plus (quand je suis allongé), j'en arrive à me demander si je n'aurais pas un problème de mauvaise circulation sanguine?
    J'ai toujours tendance en hiver à être plutôt sensible au niveau des extrémités (nez, mains et pieds) mais en ce moment, c'est vraiment uniquement localisé aux pieds, alors je n'ai froid nulle part ailleurs.
    Si quelqu'un peut me donner son avis, voire des solutions?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : pieds gelés

    Citation Envoyé par marco6669 Voir le message
    ...j'en arrive à me demander si je n'aurais pas un problème de mauvaise circulation sanguine?
    Oui, tout a fait.
    Pensez vous que votre médecin ne serait pas la première personne a consulter ?

    Bonne soirée.

  3. #3
    gmb

    Re : pieds gelés

    Bonjour,
    les causes possibles de de votre problème sont nombreuses et les troubles circulatoires y figurent mais je me permets de vous rapporter mon expérience:
    depuis tout petit, j'ai toujours eu froid aux pieds et passé les hivers avec un grand inconfort: il y a 2 ans pour une autre raison j''ai du m'appliquer sur les pieds une crème hydratante et mon problème a disparu: le frois
    d est un facteur de déshydratation cutanée qui entraine des modifications des téguments qui dans mon cas générait le problème.

Discussions similaires

  1. Problème de pieds
    Par invitee45b4b8f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 22h31
  2. pieds
    Par invitea25b4b17 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2007, 15h44
  3. Lacs gelés
    Par doubleD dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2007, 10h41
  4. la marche à pieds
    Par invite4ac61d3e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2006, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...