maladie de crohn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

maladie de crohn



  1. #1
    invite5d27e89d

    maladie de crohn


    ------

    bonjour, ma copine a 33ans et est atteinte de la maladie de crohn depuis ses 20ans; elle s'est deja faite opere 2 fois et maintenant, elle est toujour fatiguee, elle va au toilette de nombreuse fois (10 a 15) par jour; nous avons fait la demande pour qu'elle puisse avoir une pension a la vierge noire mais ca a ete refuser la premiere fois. j'aimerais savoir si quelqu'un qui a cette maladie touche une pension, car je vous assure, travailler meme a mi-temps elle en est incapable. s'est deja tout pour s'occuper de ses deux enfants de 17 et 13 ans . merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : maladie de crohn

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Je suis désolée, votre question sort complètement du cadre de ces forums ; il vous faut vous renseigner auprès des services sociaux des administrations dont vous dépendez, mairie, département, région, ou bien à la CPAM.
    Bon courage.

  3. #3
    invite5d27e89d

    Re : maladie de crohn

    bonjour merci. en fait je suis belge et ici c'est pas reconnu. je vais devoir aller au tribunal et c'est pour cela que j'essaye d'obtenir des info.

  4. #4
    invite5d27e89d

    Re : maladie de crohn

    est-ce que par hasard je ne saurais pas discuter en prive avec des gens qui ont cette maladie la et qui sont sur votre forum?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : maladie de crohn

    Aïe...oui je comprends votre problème.
    J'ai vu que vous aviez mis un message sur le fil dédié à cette maladie, vous pouvez en effet essayer de contacter les participants par MP.

Discussions similaires

  1. maladie de Crohn
    Par invite21ec62fa dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2009, 05h56
  2. maladie de Crohn
    Par invite5b39e8d3 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2006, 21h48
  3. maladie de crohn
    Par invite29666196 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 16h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...