Absences ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Absences ..



  1. #1
    invitea89130e3

    Absences ..


    ------

    Bonjour à tous, Je m'appelle Kaylie j'ai seize ans .
    Mon copain à des sortes d'absences & je commence serieusement à m'inquieter .. Il se bloque & fixe un point . Ses muscles ne se bloque pas, il ne tremble pas ou quoi que ce soit . Juste qu'il reste sans bouger, quelques secondes & il est incapable de savoir ce que je lui ai dis . J'ai vraiment peur, je ne sais pas comment reagir face à ca .. Si quelqu'un à une solution, s'il vous plais aidez moi .

    Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    adhalam

    Re : Absences ..

    Bonsoir,

    je conseille votre ami de consulter un neurologue qui va lui pratiquer un EEG (electroencéphalogramme) pou ravoir plus d'arguments en faveur ou contre le diagnostic d'absences, c'est un examen anodin et non douloureux.

    si le neurologue confirme que ce sont de vraies absences il va lui prescrire un traitement efficace qui aura pour but de les faire disparaitre, et ça va permettre à votre ami de vivre normalement et poursuivre ses études car les absences ça empêche de suivre bien les cours

    amicalement
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    invitea89130e3

    Re : Absences ..

    Merci d'avoir pris le temps de me repondre, je vais lui en parler car c'est vraiment impressionnant .

    Bonne journée & encore merci .

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...