Prepuce sec+gercure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prepuce sec+gercure



  1. #1
    invite02dd12dc

    Prepuce sec+gercure


    ------

    Bonjour a tous,
    J ai 19ans et cela va faire 5 ans maintenant que des qu approche l hiver mon prepuce commence a secher et que plus tard me viennent des gercures accentuees bien evidemment par la masturbation. Je n ai eu des rapport sexuel que durant l ete passe et il ne s est rien passe a ce moment la donc j en deduit que ca n a rien a voir.
    De plus en recherchant sur internet j ai trouve des personnes qui s inquietaient que leurs prepuce ne decalotte pas en erection et petite revelation pernelle, moi qui avait toujours cru que seul les circoncises pouvaient faire ca.
    Du coup pleins de questions se posent, est ce grave, dois je aller voir un urologue, ai-je des risques de me faire circonciser???
    J ai fait des photos ( ) j espere que ca aidera

    En tout cas merci d avance
    #########
    Photo supprimées, il n'y a pas d'interdiction aux mineurs sur ce site.



    C est surdimesionne mais si vous clickez betement sur l image elle s affiche en plus petit

    -----
    Dernière modification par myoper ; 06/05/2010 à 18h48.

  2. #2
    invite02dd12dc

    Re : Prepuce sec+gercure

    Ah oui et autres details:
    J ai eu 2 rapports sexuel avec la meme personne et sur les 2 fois je n ai jamais reussi a ejaculer. Apres 3/4 d heure elle n en pouvait plus et me demandait d arreter insatisfait.

    Et aussi, mon gland est sec lui aussi avec un petit aspect plastique. Il y a 2 ans j avais du retirer une couche de peau morte...

  3. #3
    adhalam

    Re : Prepuce sec+gercure

    salut

    essaye de voir un dermato vénérologue
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. Prepuce et évolution
    Par invitefbb2cc7d dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2023, 02h07
  2. urologie: plastie du prépuce (question cicatrisation)
    Par invited18073c0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2010, 09h19
  3. résidu sec
    Par invitebc3b97e8 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2009, 08h51
  4. system sec.4.51
    Par invite7fcc3b22 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 18h38
  5. contact sec
    Par invite4dea382d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2004, 23h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...