Maux de tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Maux de tête



  1. #1
    invite2b01ad00

    Maux de tête


    ------

    Bonjour,
    depuis hier j'ai mal au front. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais c'était rarement aussi fort en effet j'ai l'impression qu'on me compresse le front et l'avant du crâne.
    J'aimerais savoir ce que j'ai car j'ai déjà consulté a cause de ça et mon médecin m'a juste fait arrêter le médicament que je prenait pour mon asthme (résultat je fais des crises rapidement ) bref comme j'ai les maux de tête en ayant nettement baissé les doses je ne penses pas que ce soit ça...
    En attendant si vous avez des trucs utiles pour calmer les douleurs ce serait bien (j'ai essayé l'advil, le doliprane et l'aspirine sans succès)

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Maux de tête

    Bonsoir.
    Il faut retourner voir votre médecin, pour lui dire
    - que vous avez davantage de crises d'asthme
    - que vous avez toujours des maux de tête.
    En attendant, vous pouvez toujours essayer de jouer sur des causes qui sont connues pour les déclencher/les aggraver, comme le manque d'hydratation ou le manque de sommeil, les stations trop longues devant un écran d'ordinateur peuvent aussi être une des raisons.
    Mais rien de tout ça ne vous dispensera d'une autre consultation.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Maux de tête

    Bonsoir,

    En attendant de consulter, vous pouvez aussi éviter la lumière trop forte et le bruit. Vous pouvez aussi mettre de la glace enveloppée dans un linge et l'appliquer sur la zone douloureuse.

  4. #4
    invite2b01ad00

    Re : Maux de tête

    Merci, c'est ce que je vais faire. Je prendrais un rendez vous pour le milieu de semaine si ça ne passe pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Maux de tête

    Bon courage alors! Et attention, il est déconseillé d'associer l'aspirine et l'ADVIL (à prendre en mangeant au passage!).

  7. #6
    invite2b01ad00

    Re : Maux de tête

    je n'ai pas pour habitude de tout prendre en même temps j'attends un ou deux jours pour changer de molécule

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Maux de tête

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Bon courage alors! Et attention, il est déconseillé d'associer l'aspirine et l'ADVIL (à prendre en mangeant au passage!).
    NB : ce sont deux anti-inflammatoires : les effets sont "cumulatifs".

Discussions similaires

  1. Maux de tête
    Par invited52fbf3b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 17h56
  2. maux de tête?
    Par invite139fd8a3 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 20h23
  3. Violents maux de tête
    Par JM2B dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2008, 19h52
  4. Maux de tête
    Par invite862fa672 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 23h41
  5. Les maux de tète.
    Par invitee4971735 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2005, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...