ANESTHESIE LOCALE DECONSEILLEES SI LESIONS RETIENNES?
Jen appelle a vos temoignages, conseils je vais me faire operer des dents de sagesse(4dents 2incluses 2 sorties)je voulais savoir si yavait des personnes qui etaient dans ma situation , que je vous explique je suis malentendante (surdite bilateral) et jai des lesions retiennes aux deux yeux depuis 2 ans (apparues brutalement et traitees par plusieurs seances laser, je suis myope)
est ce que com moi vous aviez les memes antecedents a savoir ce pb de retine et vous vous etes quand meme fait enlever des dents de sagesse sous anesthesie locoregionale , est ce que ça sest bien passé ? ou est ce que ça peut se compliquer ? JAI TROP PEUR DE ME REVEILLER AVEC UNE BAISSE DE VISION OU AUDITION AGGRAVEES ET DEFINITIVES QUI RISQUENT DE ME POURRIR LA VIE je sais vous allez dire elle est complement parano cest juste des dents de sagesse ok mais quand on a des atcd cest + difficile et ça reste chirurgical , surtout au quotidien avec ma surdite et je me souviendrais toujours de ce mois d avril 2008 quand mes lesions retiennes sont apparues (flash lumineux partout, plusieurs passage aux urgences , seances de laser insupportables car en + javais une secheresse oculaire ...VOILA JE PENSE QUE VOUS ALLEZ ME COMPRENDRE JE FLIPPE DE NE + VOIR COM AVANT mon ophtalmo ne savait pas koi me dire ......jai aussi pense a l anesthesie locale (la +simple)mais mon stomato me dit que les anesthesiants locaux (lidocaine ou xylocaine) pouvaient peut etre me faire des caillots de sang dans les yeux ?? vrai ou pas ? bref je sais pas koi faire ....voila ma petite histoire MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES, DE VOTRE AIDE