Les bienfaits du miel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les bienfaits du miel



  1. #1
    invite051212c5

    Les bienfaits du miel


    ------

    bonjour,

    je voulais vous faire partager mes recherches concernant les vertus du
    Miel;
    Lassée des médicaments chimiques et de leurs effets secondaires, jeme suis intéressée de près à la médecine naturelle et en particulier aux produits de la ruche et j'ai découvert de miraculeuses vertus prouvées par de nombreux chercheurs
    Certaines de ce srecherches tendent à prouver que par exemple le venin d'abeilles serait une solution de traitement contre la sclérose en plaques, que la propolis serait extra contre la fatigue, le pollen, la gelée royale etc
    Le miel tient une grande place dans la médecine naturelle et selon la fleur butinée et le pays de récolte il varie dans ses vertus et sa qualité
    ainsi on émet un certain classement dans les miels tel que

    Les miels du Yemen ett en particulier celui de Jujubier connu pour ses effest aphodisiaques c'est aussi un des meilleurs miels au Monde par rapport à sa finesse

    le miel de Manuka anti septiques de Nouvelle Zélande

    le miel de Narbonne français

    le miel des Sapins des Vosges

    Le miel est souvent utlisé par temps de froid contre la toux et la constipation mais il renferme bien d'autres qualités telles que sa fonction anti-septique et nettoyant gastrique, son pouvoir cicatrisant (le CHUde Limoges l'utilise pour la cicatrisation des blessures depuis 20 ans!)
    son pouvoir aphrodisiaque, ses effets contre la fatigue et l'asthénie, son fort taux en oligo éléments et en vitamines il contient presque toutes les vitamines

    alors comment choisir son miel?
    Sur internet b=vous aurez accès à toutes les sortes de miel même ceux des pays lointains, j'ai retenu quelques adresses intéressantes comme:
    #########################

    et bien d'autres...
    Vous souhaitez en savoir plus sur le miel et ses vertus?