ma mere souffre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ma mere souffre



  1. #1
    invite4da9e81f

    Unhappy ma mere souffre


    ------

    c cella, ma mere souffre de boudonnement de l'oreille, ses yeux sont seches et surtout les maux de tete...etc le traitement donnés par les medecins est symptomatique mais n'arrive pas a arreter ses douleurs. SVP indiquez moi une solution ou un forum santé(medecins, pharmacien). merci d'avance

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : ma mere souffre

    Bonjour, tu n'a pas de réponse car cela est impossible sur internet, alors je te donne 2 conseils :
    1) il faut consulter de nouveau le médecin en lui expliquant que le traitement n'apporte pas de soulagement.
    2) Si il n'a pas d'autre solution (traitement), ce qui serait étonnant, il faut consulter un autre médecin afin d'avoir un autre avis et peut-être une autre thérapie.
    Car sur un forum tu n'obtiendra pas un diagnostique médical ainsi qu'une ordonnance afin de pouvoir acheter des médicaments.
    Tous mes vœux de guérison pour ta maman car il y a sûrement une solution pour la soulager de toutes ses souffrances.
    Amicalement et A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite7500bbe7

    Re : ma mere souffre

    Envisager éventuellement, avec le médecin, un problème de diabète.

    Certain diabètes entrainnent ces troubles...à vérifier.

Discussions similaires

  1. Soufre & cuivre
    Par D_D dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2008, 02h03
  2. Je souffre
    Par invite3000311c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2008, 15h42
  3. ylure de souffre
    Par invitec1e39d91 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2007, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...