coup de soleil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

coup de soleil



  1. #1
    invite678b164a

    Angry coup de soleil


    ------

    bonjour, en faite je suis allez a la piscine et je me suis exposé au soleil a peu prés une heure dans l'aprés midi a intervalle de temp! de plus c'était un piscine extérieure donc j'ai prit le soleil même en me baignant!
    helas je n'avais pas de crème solaire et je suis rouge sur le corp de la tete au pied mais a l'arriere le dos est tout n'a pas de coup soleil!!!
    aaujourdhui je souffre beaucoup de mes cuisse sa me fait terriblement mal quand je marche!!!
    avez vous des solutions a me proposer pour soulager ma douleur!

    (ps: je m'hydrate beaucoup la peau avec une bombe en spray mais sa ne fait pas grand chose!) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    chrisgir

    Re : coup de soleil

    de la biafine (ou tout autre lait hydratant), des aspirines pour le mal de crâne et si t'as des frissons, prendre ton mal en patience et la prochaine fois, ne pas oublier la crème solaire

  3. #3
    invite678b164a

    Re : coup de soleil

    oui je me suis mit de lait de bébé c'est la seule chose que j'ai chez moi! et la biafine sa coute cher?

  4. #4
    invite19431173

    Re : coup de soleil

    Je ne sais pas si ça coute cher, mais vu ce que tu as, je te conseille de la fraicheur à savoir, douche fraiche etc...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite678b164a

    Re : coup de soleil

    OUI d'accord de toute facon maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !!!! mais je me met beaucoup d'eau au enndroit ou j'ai mal seulement l'eau me fait encore plus mal !!

  7. #6
    aquilegia

    Re : coup de soleil

    Bonjour,
    si le contact de l'eau te fait souffrir, je pense que tu devrais juste mettre de la crème hydratante (beaucoup, souvent), et te rafraichir avec une bouillotte remplie d'eau très froide (pour remplacer le jet d'eau)...
    Avec quelques anti douleur, ça devrait passer...
    bon courage

Discussions similaires

  1. coup de soleil à travers les vitres ?
    Par invite5aaa384f dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2013, 10h22
  2. [Thermique] Eau chaude.. un coup oui, un coup non
    Par inviteb6fc3503 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 13h25
  3. Coup de soleil
    Par invite11f2a3ff dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/06/2005, 07h38
  4. coup de soleil
    Par vince dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2004, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...