effectuer une decharge contre avis medical
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

effectuer une decharge contre avis medical



  1. #1
    inviteda1d00b3

    effectuer une decharge contre avis medical


    ------

    "urgent" je voudrais faire sortir un de mes parents hospitalisé contre son gré par le biais d'une décharge contre avis médical quel sont les démarches que je dois faire?? et es-que la sorti de celui ci ce fais automatiquement?? après cette action..

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : effectué une decharge contre avis medical

    Bonjour,
    Il a été hospitalisé contre son avis mais certainement a l'initiative et sur l'avis d'un autre. Par ailleurs, le motif a de fortes chances de ne pas être permanent et il devrait donc sortir un jour (il doit y avoir réévaluation régulière des raisons d'entrée -légalement mais aussi médicalement (par définition)).

  3. #3
    invite5e32a7c2

    Re : effectué une decharge contre avis medical

    votre parent est hospitalisé dans un service de quelle spécialité ?

  4. #4
    inviteda1d00b3

    Re : effectué une decharge contre avis medical

    Citation Envoyé par barracuda82 Voir le message
    "urgent" je voudrais faire sortir un de mes parents hospitalisé contre son gré par le biais d'une décharge contre avis médical quel sont les démarches que je dois faire?? et es-que la sorti de celui ci ce fais automatiquement?? après cette action..
    il à été ""hospitalisé ""ma nu milita rie "" et ça sans le moindre ménagement "" raison invoqué suspicion d'Alzheimer"" ils sont actuellement sous tutelle d'une association qui apparemment à tous les pouvoir sur eux se que je trouve choquant et scandaleux c'est que l'ont nous laisse sans la moindre nouvelle il faut que l'ont aille à la pêche à l'info .. si l'ont fais rien il y a danger de mort et tous ça par une association qui est sensée les protéger

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : effectué une decharge contre avis medical

    Dans le cas général, les hospitalisations "sous contraintes" concernent des patients psychiatriques et la raison est qu'ils représentent un danger pour eux même ou autrui, ce qui est concevable pour une démence.
    Par contre s'il y a un entourage pour surveiller et prendre soin du patient, il n'y a pas de raison (de ce point de vue) de le maintenir dans une institution.
    Sous toutes réserves, la tutelle est prioritairement confiée à la famille (si rien ne s'y oppose).

Discussions similaires

  1. Avis médical pour la danse
    Par Arvelc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/07/2008, 00h07
  2. Demande avis médical
    Par invite77e57ec7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2008, 18h27
  3. demande avis médical
    Par invitee1ca10fa dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2008, 11h23
  4. Besoin d'un avis médical
    Par invite9c6cd303 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...