demande avis médical
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

demande avis médical



  1. #1
    invitee1ca10fa

    demande avis médical


    ------

    souffrant de battements continuels dans tout le corps, notamment au niveau de la partie supérieure (ventre + tête ) depuis 5 ans et n'ayant à ce jour pas trouvé la cause ni l'origine, je me permets de vous écrire afin de solliciter votre avis
    Ces battements battent au rythme de mon pouls. Mon ventre montre en effet des battements continuels ; Pour mieux vous expliquer, lorsque je dépose un objet sur mon ventre, celui ci ouge au rythme de mon pouls. De même, mes mains tremblent continuellement.
    Le plus douleureux reste cependant au niveau de la tête car les battements me paraissent plus importants et m'occasionnement des troubles de la vision, des "maux de tête" ( douleurs au centre du front, au dessus de la tête et parfois sur les tampes ) Ces battements s'accélèrent et sont donc plus intenses ( avec battement dans l'oreille gauche ) suite à un effort tel que juste monter un escalier !
    Par le biais d'internet, j'ai découvert qu'il existait des acouphènes pulsatiles et synchrones des battements du pouls. J'ai entendu dire qu'il pouvait s'agir d'une fuite aortique mais je ne sais pas... Pour information, j'ai été hospitalisée en Novembre 07 suite à une hémorragie méningée périsencéphalique. Après contrôle par angioscanner, artériographie et dernièrement par IRM, le résultat est négatif.
    C'est la raison pour laquelle je m'inquiéte de savoir s'il n'y aurait pas un lien avec les battements qui sont vraiment insupportables au quotidien.
    Quelqu'un aurait il un avis ou des conseils à me donner ?
    merci par avance

    -----

  2. #2
    erik

    Re : demande avis médical

    Quelqu'un aurait il un avis ou des conseils à me donner ?
    Ben va consulter un médecin, et si tu l'as déja fait et qu'il n'a rien trouvé, va en voir un autre.

  3. #3
    Gwyddon

    Re : demande avis médical


    Bonjour,

    Je rappelle que tout avis médical sur internet est interdit, par sécurité pour la personne, vous ne trouverez donc ici que des suppositions qui ne valent pas une consultation.

    La meilleure chose à faire est donc d'aller consulter un médecin.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Stage de 3eme dans le secteur medical ou para-medical
    Par inviteb83250e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 14h38
  2. Besoin d'un avis médical
    Par invite9c6cd303 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 08h49
  3. VIH demande avis
    Par invite4287d04b dans le forum Biologie
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/03/2007, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...