tension artérielle labile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tension artérielle labile



  1. #1
    lovelinemarie

    Question tension artérielle labile


    ------

    pourquoi je fais si souvent des chutes de tension et que je m'evanouis presque et que en fesant un petit effort ma tension artérielle augmente tres vite et extremement fort ? :s

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h30.

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : tension artérielle labile

    Bonsoir,

    Seul un médecin pourra vous le dire et lors d'un rendez-vous!

    Au passage :
    - il faut un titre explicite pour un nouveau sujet
    - un minimum de politesse
    - en résumé lire la charte du forum: http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    - ainsi que le but de la section santé : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Bon courage!
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h30.

  3. #3
    lovelinemarie

    Re : tension artérielle labile

    merci... et au passage , c'est quoi exactement une chute de tension ?
    desolée si pour l'instant quand je pose une question je ne suis pas "conforme" a ce qu'on attend un minimum de moi...je suis nouvelle d'il y a peine quelques minutes...
    mais merci quand meme de repondre plus ou moin a ma question et d'essailler de m'aider a trouver la cause de mon probleme...
    et a titre d'information je suis toujours dependante de ma mere et elle refuse de m'enmener voir un medecin car ca lui coute , elle n'a pas envie de se deplacer et pour elle ce n'est rien...
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h31.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : tension artérielle labile

    Il n'y a pas de service médical dans ton collège? Tu as bien fait une visite médicale non?

    Une chute de tension correspond à une baisse de la pression au niveau du sang de tes artères. Si cette baisse est trop brutale, elle peut entraîner des malaises.

    Plus d'infos:http://www.passeportsante.net/fr/Mau...hypotension_pm
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h31.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lovelinemarie

    Re : tension artérielle labile

    si il y a un service médical dans mon école mais ils n'ont pas fait référence à ce type de "constatations" lors de la visite...
    merci et comment ca se créer ou comment ca arrive ? , si ce n'est pas trop demander... merci de repondre et je viens de lire la charte c'est vrai que je dois faire attention ^^'
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h32.

  7. #6
    lovelinemarie

    Re : tension artérielle labile

    bonne nuit a vous et merci , je reviendrais voir par apres...
    j'espere que c'est conforme a la charte de repondre +- ainsi... =s merci et a bientot
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h33.

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : tension artérielle labile

    Regarde le lien que j'ai mis dans mon message précédent =>causes
    Dernière modification par mh34 ; 19/07/2010 à 08h33.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : tension artérielle labile

    Bonjour.
    Pour porter le diagnostic de chutes de tension, il faut prendre la tension, et au moment du malaise ; ça, vous ne pouvez pas le faire vous-même. Autrement dit, à moins que ça ait déjà été fait, vous ne savez absolument pas si c'est bien de cela qu'il s'agit.
    Et on ne pourra sûrement pas vous le confirmer sur ce forum ni d'ailleurs sur aucun.
    Il n'y a pas d'autre solution que d'aller voir le médecin et de lui en parler, je suis désolée...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. pourquoi mais pourquoi ??????
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 11h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...