Douleurs, saignements après rapport
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Douleurs, saignements après rapport



  1. #1
    inviteb09f4b55

    Douleurs, saignements après rapport


    ------

    Bonjour,

    Voila, le 11 décembre au soir mon copain et moi avons eu un rapport (cela faisait un mois qu'il n'y avait pas eu de pénétration).
    Il a éjaculé en moi.
    Pendant toute la nuit et le lendemain toute la journée, le sperme a coulé peu à peu (ce qui m'a réveillé).
    Le matin (le 12) je suis allée au toilettes. Il y avait juste du sperme.

    Le 13, je me suis réveillée en aillant l'impression d'avoir une très grosse envie (pipi).
    Quand je suis allé au toilettes, j'ai eu des douleurs.
    Cinq minutes après, l'envie m'a repris encore, moins fort mais c'était génant.
    J'avais l'impression de ne pas pouvoir me retenir et j'étais obligée d'aller aux toilettes.
    Je suis retournée au toilettes 3 fois en 30 minutes et ça a fait ça toute la matinée.
    Dans l'après-midi ça s'est calmé mais j'avais toujours mal dès que l'entrée de mon vagin s'ouvre.

    Aujourd'hui, 14 décembre, j'ai eu la même chose mais j'ai eu comme des pertes blanches mais en grande quantité et plus liquides (Dès que je rigolais ou sautillais ça coulait).
    Le soir, je suis allée au toilettes et j'ai eu très mal (au point que je n'ai pas pu faire pipi normalement) et j'ai vu quand je me suis essuyée qu'il y avait un tout petit peu de rouge/orange et maintenant il y en a plus (dans le sens +)

    Que dois-je faire ? Qu'en pensez-vous ? Je commence à m'inquiéter..

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    Aqualung

    Re : Douleurs, saignements après rapport

    Et bien que ça soit une cystite ou une infection la seule personne capable d'analyser le problème sera ... votre MEDECIN.

    (c'est difficile de scanner l'urine actuellement)

    Bon courage.

  3. #3
    inviteb09f4b55

    Re : Douleurs, saignements après rapport

    Merci ! Mon problème est que je ne peux pas aller voir le médecin.

  4. #4
    Aqualung

    Re : Douleurs, saignements après rapport

    Je comprends qu'il puisse exister des réticences ou des difficultés à consulter un médecin mais personne de sérieux ne se risquera à vous conseiller via internet pour un problème apparemment si important. Je vous conseille de vous méfier de toute personne qui se le permettrait il y a de fortes chances qu'il ne soit pas professionnel..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb09f4b55

    Re : Douleurs, saignements après rapport

    Oui je comprends ! Je disais ça par rapport à mes parents.
    Aujourd'hui ca ne me fait plus mal. Je suis malade mais cela n'a aucun rapport.
    Ca m'a surprit que les douleurs disparaissent comme ca ! Dois-je quand même consulter ?

  7. #6
    zendub

    Re : Douleurs, saignements après rapport

    Si les signes ont totalement disparu depuis vous pouvez vous abstenir d'une consultation.
    Si jamais des signes : pertes, douleurs, brûlures, augmentation du nombre de miction ... re survienne alors il faudra passer par la case médecin.

    Le médecin est le seul qui peut vous poser un diagnostic et le seul habiliter à vous donner un traitement si nécessaire.

    Se priver d'une consultation chez le médecin (qui est remboursée dans notre magnifique pays) c'est se priver d'un diagnostic ainsi que d'un traitement ...

    bonne soirée
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  8. #7
    noir_ecaille

    Re : Douleurs, saignements après rapport

    Il existe des solutions de consultation -- se renseigner ou prendre conseil auprès de http://www.planning-familial.org/

    Il existe de nombreuses antennes dans la très grande majorité des agglomération françaises.


    Bonne continuation
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. saignements apres fausse couche
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2016, 09h32
  2. Saignements+douleurs pendant la grossesse...
    Par marc.suisse dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2011, 16h50
  3. URGENT ! Saignements et douleurs
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2010, 05h55
  4. Saignements et douleurs
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2010, 15h07
  5. saignements après orgasme
    Par invited341c537 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...