Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)



  1. #1
    invite2248224a

    Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)


    ------

    Depuis plus d'un an, nous essayons d'avoir un bébé, mais cela ne semble pas fonctionner. par contre, depuis 6 mois, j'ai des pertes brunatres comme des fins de règle, à tout moment de mon cycle; et depuis un mois, je perds du sang quand il y a pénétration. Mon gynéco me dit d'attendre un peu voir si cela continue. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à qq'un. j'ai peur d'une infection. merci de votre aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Je comprends que la réponse du gynécologue ne vous convienne pas.
    Retournez le voir et dites-lui que ça vous inquiète ( perdre du sang de façon anarchique au cours du cycle, et après un rapport, n'est pas normal il y a forcément une raison). S'il ne réagit pas...allez en voir un autre, ou bien votre médecin traitant.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite812466f6

    Re : Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)

    Bonjour fine etoile
    je ne sais pas si je vais repondre a ta question ,
    mais pour moi , lorsque j ai des realtion sexuelle , je perd du sangs a chaque penetration , car lors de mes rapport , je suis trop contracter , moi s est ceux qu' il m a dis mon gynéco .
    Mais si tu veut un deuxieme avis n esite pas a aller consulter un deuxieme medecin
    Au plaisir ;

Discussions similaires

  1. éternument avant l'acte sexuel
    Par invite2bf804cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2022, 16h39
  2. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par invite1d35488e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 08h21
  3. Pertes blanches durant l'acte?
    Par inviteff4fa1fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2010, 17h31
  4. du sang qui sort d'un pénis pendant un rapport
    Par invitef6dad725 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2009, 13h39
  5. pertes de sang
    Par inviteb16d314c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2009, 15h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...