Psoriasis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Psoriasis



  1. #1
    kamilamalak

    Psoriasis


    ------

    Bonsoir,je voudrai savoir quel est le remede efficace pour le Psoeuriasis,ma fille a 10 ans et elle en souffre, merci.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : kamilamalak

    Bonsoir,

    Les traitements doivent être prescrits par un médecin. Certaines précautions peuvent être prises :

    - Des expositions courtes et régulières au soleil peuvent améliorer une crise de psoriasis. S’enduire d’un écran solaire adéquat au préalable.

    – Prendre un bain chaque jour pour que les plaques se desquament naturellement. Y tremper durant au moins 15 minutes. Éviter l’eau trop chaude. Utiliser un savon doux.

    – Éviter d’utiliser des produits de toilette irritants, par exemple ceux contenant de l’alcool.

    – Après le bain ou la douche, appliquer une crème hydratante sur la peau encore mouillée (ceci est particulièrement important en hiver).

    – Éviter de gratter et de frotter les zones atteintes.

    http://www.passeportsante.net/fr/Mau...c=psoriasis_pm
    H u m a n i t y

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Psoriasis

    Bonsoir,

    Il sera plus sur d'aller consulter un professionnel formé pour donner des soins évalués les plus adaptés a votre fille une fois qu'il l'aura examiné plutôt que prendre des avis d'internautes qui n'ont pas de raison d'en savoir plus que vous.

    Bonne continuation.



    Edit : grillé encorunefois.

  4. #4
    kamilamalak

    psoeuriasis

    Bonsoir,merci pour les conseils ;mais les traitements que les dermatologues m'ont prescrit sont des corticoides. Dois je les lui appliquer à chaque fois ? MERCI.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : psoeuriasis

    Bonsoir,

    Votre discussion initiale était là : http://forums.futura-sciences.com/sa...psoriasis.html

    Il n'aurait pas été nécessaire dans ouvrir une autre puisqu'il s'agit du même thème.

    Votre médecin ou le pharmacien qui vous a délivré ce produit ont du vous dire comment faire non ?
    H u m a n i t y

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Psoriasis

    Fusion des discussions faite.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    kamilamalak

    Re : psoeuriasis

    Bonsoir,je suis kamilamalak,a propos du traitement dont j'ai parlé ,a chaque fois qu'elle a une eruption, on me prescrit le diprosone, meme si l'interval de temps entre deux eéruptions est court. Alors que je crois que le traitement à base de corticoide est à eviter le plus possible.C'est pour cela,vus son bas age ,je voudrais etre plus informer. MRECI

Discussions similaires

  1. psoriasis
    Par inviteb36f3373 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/02/2012, 13h07
  2. psoriasis
    Par invite7f9bb727 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2010, 20h34
  3. psoriasis????
    Par invitee458091f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2009, 07h41
  4. Psoriasis
    Par inviteb9d21287 dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2005, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...