Agressivité incontrolable!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Agressivité incontrolable!



  1. #1
    invite7453dd31

    Agressivité incontrolable!


    ------

    Bonjour j'ai 24 ans, depuis que je suis ado j'ai du mal à me controlé quand je suis enèrvé! mais maintenant c'est de pire en pire, je casse des objets! je frappe dans les mûrs, portes! comme par exemple hier j'ai eu une très grande dispute avec un membre de ma famille, j'ai pas plus me controlé j'ai cassé enormement de chose et j'ai frappé cette personne! je n'arrive vraiment pas à me controlé!!! ma famille me dit que je ne suis pas normal!, j'ai vraiment honte de moi, le pire c'est que je ne veux pas faire du mal ou cassé des choses mais c'est plus fort que moi! la plupart des membres de ma famille me tourne le dos à cause de ce problème, quesque je peux faire? je me suis même cassé 2 doigts en frappant dans une porte. je vie très mal avec ca!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Agressivité incontrolable!

    Et si vous en parliez avec un médecin ou un psychologue?
    Il pourrait vous aider à déterminer d'où vient cette agressivité, et ainsi vous apprendre à la contrôler.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : Agressivité incontrolable!

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Et si vous en parliez avec un médecin ou un psychologue?
    Il pourrait vous aider à déterminer d'où vient cette agressivité, et ainsi vous apprendre à la contrôler.
    Effectivement, à mon sens, comme le préconise mh34, il vous est nécessaire d'aller consulter...pour vous et pour les autres...imaginez les scènes que vous nous avez décrites, se déroulant dans la rue, le métro, avec des collègues, ou pire lors d'une soirée un peu alcoolisée...cela peut se terminer mal.

    Vous pouvez avoir honte de ce comportement, mais il n'y a pas de honte à aller voir un médecin, un psychiatre, un psychologue...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Agressivité incontrolable!

    Citation Envoyé par Minerve32 Voir le message
    ... j'ai vraiment honte de moi, le pire c'est que je ne veux pas faire du mal ou cassé des choses ...
    Bonsoir,

    Vous avez admis et savez déjà que vous avez un problème. Une grande part du chemin est déjà faite.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7453dd31

    Re : Agressivité incontrolable!

    Très bien merci! je vais consulté au plus vite un medecin. Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Ordinateur incontrôlable
    Par Lechero dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2010, 17h09
  2. Pic incontrolable
    Par Elbuey76 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/07/2008, 13h27
  3. Ma bécane est incontrôlable
    Par invitec0bc4521 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2008, 13h28
  4. [Divers] voiture téléguidée incontrolable
    Par invite3e103e66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2008, 22h41
  5. Extinction incontrôlable de PC
    Par black templar dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2005, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...