J'ai perdu mon sommeil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai perdu mon sommeil



  1. #1
    invite5ec87620

    J'ai perdu mon sommeil


    ------

    Ces demps-ci,je ne peux pas dormir bien.Tous les jours ,je sufer sur ##############longtemps,je ne sais pas ca m'influence de dormir, et pouvez-vous me donner des conseils?

    On peut déjà vous donner le conseil de ne pas récidiver pour la publicité déguisée...

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 30/03/2011 à 11h46.

  2. #2
    gazou15

    Re : J'ai perdu mon sommeil

    Bonjour,

    vous avez certainement perdu le sommeil pour une cause particulière et il serait intéressant de la découvrir.
    Pour vous aider à retrouver le sommeil vous devriez commencer par faire de la respiration profonde lorsque vous vous couchez.
    Si vous réussissez à vous concentrer sur votre respiration et rien que sur la respiration, vous vous endormirez après un petit moment.
    Pour pratiquer la respiration profonde, commencez par inspirer avec le ventre, puis continuez d'inspirer en soulevant les côtes puis les clavicules afin de faire entrer un maximum d'air dans vos poumons.
    Expirez alors le plus lentement possible en commençant par le ventre, les côtes et les clavicules.
    Vous pouvez pratiquer cette respiration profonde à tout moment de la journée si vous vous sentez stressé.
    Bon courage.

    les liens vers des sites destinés à faire de la promotion quelle qu'elle soit ne sont pas autorisés.
    Dernière modification par mh34 ; 23/04/2011 à 09h20.

Discussions similaires

  1. J'ai perdu mon zoom
    Par daniel.lebois dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2010, 19h28
  2. J'ai perdu des fichiers sur mon Garmin
    Par invite2ee73383 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2008, 11h15
  3. j'ai perdu le wifi!
    Par LEDOCTEUR dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 21h17
  4. j'ai perdu mon cable
    Par invitee5b07d83 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...