resultat irm genoux comprends pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

resultat irm genoux comprends pas



  1. #1
    invite510ced44

    resultat irm genoux comprends pas


    ------

    bonjour je me suis fait operee sous arthroscopie du menisque externe il y a deux ans plus de douleurs pendant 8 mois environ et là rebelotte genoux qui se bloque qui se deboite de tres grosses douleurs dans la boite du genoux mon medecin m'envoie voir un autre chirurgien qui lui pense a un bleme de ligaments voici le resultat de l'irm
    suspicion lesion du croise aspect emousse du bord libre du segment moyen et de la corne anterieure du menisque externe pas de fissuration decellee.
    respect des ligaments collateraux.
    au niveau du piveau central infiltration de la tente des croises sans signe de rupture lca quest'ce que cela veut dire je comprends rien quel est le probleme alors si le ligament n'est pas rompu? je suis obligee de plier ou de deplier le genoux pour le faire craquer tellement ça me fait mal est ce que il y a du monde dans ce cas svp besoin qu'on m'eclaire merçi

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : resultat irm genoux comprends pas

    Bonjour.
    Il y a deux personnes habilitées à vous "traduire" un résultat d'imagerie ; le médecin qui l'a prescrite, et celui qui l'a réalisée.
    Vous pouvez sans problème vous retourner vers l'un ou l'autre, ils répondront à toutes vos questions, mais il ne faut pas hésiter à les leur poser.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite510ced44

    Re : resultat irm genoux comprends pas

    merçi beaucoup mais ça m'inquiete j'ai tres mal et recherche sur ce forum une personne qui s'y connaitrais un peu

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : resultat irm genoux comprends pas

    Vous avez plusieurs aspects qui sont différents de la normale et sont autant de suspicions de lésions.
    On ne peut pas déterminer ici les différences qui correspondent à votre précédente intervention, ce qui est nouveau, celles qui correspondent à la clinique et celles qui ne posent pas de problèmes pour vous.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Resultat de mon irm, je comprend pas.
    Par invite7453dd31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2011, 20h43
  2. Lecture IRM ( Genoux)
    Par Maybe199 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2010, 20h47
  3. Intégrale à calculer, je ne comprends pas le résultat maple...
    Par Vin'Z dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2007, 19h17
  4. je ne comprends pas?
    Par AF06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2006, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...