Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure
Bonjour à tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai deux questions plus particulières à vous poser :
1/ Pour ceux qui ont déjà des protections auditives sur mesure (bouchons moulés d'après une empreinte des oreilles): comment est-ce que vous avez procédé avec la prise d’empreinte ?
2/ Y a sur Internet des kits pour se faire la prise d’empreinte soi-même. Est-ce que
vous les avez essayés ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure
bonjour et bienvenue!
1/ a/pose d'une boule de coton dans le fond de l'oreille avec un fil fixé dessus et qui dépasse de l'oreille,
b/injection d'un silicone bleue dans l'oreille avec une seringue
c/sec en 10min
d/on tire sur le fil et le coton emméne avec lui le moule en ''silcone'' bleue!
e/ensuite à partir de ce moule le bouchon est réalisé sur mesure! si on perd ces bouchons, on peut en refaire à partir du moule d'origine que l'on doit conserver bien sur!
2/je ne sais pas! google est ton ami!
06/04/2011 - 14h09
Raluca
Valex, merci de ta réponse!
En fait, ce qui m'intéressé c'est de savoir si les gens qui on réalisé la prise d'empreintes d'oreilles sont passés par des audioprothésistes ou bien ils ont acheté ce fameux kit sur Internet.
Je vois bien que tu connais la procédure...La prise d'empreintes, tu l'as faite chez un audio??
06/04/2011 - 21h06
valex_
bonsoir!
au boulot! je n'ai pas demander sa profession? il venait de paris, c'est ELCEA le nom de la boite! je n'en sais pas plus malheuresement!
voilà, bon courage et bonne soirée!
08/04/2011 - 13h57
Raluca
AA, ça veut dire que c’est ton employeur qui te les a payées ? Ca c’est top ! Est-ce que tu sais combien ça a couté ?
Moi personnellement je n’ai pas la possibilité de les faire au boulot Donc je dois me les payer toute seule…
09/04/2011 - 15h02
valex_
bonjour raluca!
oui c'est mon employeur qui me les a payés! je ne sais pas combien cela à couté je vais me renseigner! je fais partie d'un grand groupe,et la sécurité est la priorité numéro 1 du groupe! en deux c'est la qualité!
bon week-end et à bientot!
Bonjour,
on en a
10/04/2011 - 14h36
Ancyr
je reprends .. on en a fait une chez un audioprothésiste pour ma fille (pour la piscine) pour un coût de 55 euros.
A+
13/04/2011 - 15h02
Raluca
Envoyé par valex_
bonjour raluca!
oui c'est mon employeur qui me les a payés! je ne sais pas combien cela à couté je vais me renseigner! je fais partie d'un grand groupe,et la sécurité est la priorité numéro 1 du groupe! en deux c'est la qualité!
bon week-end et à bientot!
Bah, félicitations de nouveau! Je vais me renseigner...Entre temps, j'attends tes prix Une bonne journée!
13/04/2011 - 15h03
Raluca
Envoyé par Ancyr
je reprends .. on en a fait une chez un audioprothésiste pour ma fille (pour la piscine) pour un coût de 55 euros.
bonjour raluca!
je travail de nuit donc j'ai du mal à avoir une info sur le prix! dès que je l'ai je te le communique!
Envoyé par valex_
bonjour raluca!
oui c'est mon employeur qui me les a payés!
ca fait 8mois que j'ai des protections auditives sur mesure,ainsi que l'ensemble du personnel embauché qui le souhaite! sinon on a les bouchons en mousse,les bouchons E.A.R(forme cannelé),les colliers en plastique et les casques!
le bruit de fond de l'usine est supérieur à 85dB, donc l'employeur est tenue de mettre à disposition des protections adaptées car sinon il y risque de surdités à long terme! deplus si on ne porte pas nos protections on a le droit à un ''rappel à l'ordre'' qui peut se suivre par un avertissement si on se fait remonter les bretelles trop souvent!
bonne journée!
14/04/2011 - 13h47
Raluca
Envoyé par valex_
bonjour raluca!
je travail de nuit donc j'ai du mal à avoir une info sur le prix! dès que je l'ai je te le communique!
ca fait 8mois que j'ai des protections auditives sur mesure,ainsi que l'ensemble du personnel embauché qui le souhaite! sinon on a les bouchons en mousse,les bouchons E.A.R(forme cannelé),les colliers en plastique et les casques!
le bruit de fond de l'usine est supérieur à 85dB, donc l'employeur est tenue de mettre à disposition des protections adaptées car sinon il y risque de surdités à long terme! deplus si on ne porte pas nos protections on a le droit à un ''rappel à l'ordre'' qui peut se suivre par un avertissement si on se fait remonter les bretelles trop souvent!
bonne journée!
Merci Valex pour toutes tes explications! Bon courage avec ton boulot, je pense que c'est assez difficile de travailler pendant la nuit!
Bonne journée à toi!
24/04/2011 - 18h15
Ancyr