problemes de respirations
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problemes de respirations



  1. #1
    invite25c848ce

    problemes de respirations


    ------

    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question qui me tracasse!
    En fait je viens de sortir d'une angine et fièvre hier, et par négligence j'ai inhalé de la ventoline. Quelques minutes aprés j'ai fumé et j'ai été exposée à la fumé. Tout allait bien jusqu'a hier soir ou j'ai commencé à sentir que j'avais un probleme pour respirer, lorsque je prenais de fortes inspirations, mon coeur ( ou poumons) se contractait et je sentais comme un choc ! Je suis partie chez le médecin et il pense que ce n'est rien, il n'a même pas jugé utile de pratiquer la radio, mais je suis toujours inquiete car ca fait plus de 24h et j'ai vraiment mal : je ne peux ni rire ni inspirer fort ni tousser... etc
    Merci de m'éclairer

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : problemes de respirations

    bonjour et bienvenue,

    Vous ne faites pas confiance à votre médecin ??!

    ventoline et cigarette ne sont pas plus nocif qu'une cigarette seule, si vous êtes asthmatique je vous conseil vivement d'arrêter de fumer ...
    en dehors de ça je vois mal comment on peut prendre "négligemment" un médicament.

    Si cela ne passe pas dans les jours qui suivent, retournez voir votre médecin car ici il est impossible de vous en dire plus et encore moins si votre médecin qui vous a examiner à déjà donné un avis.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite25c848ce

    Re : problemes de respirations

    Je ne suis pas asmathique et j'ai pris de la ventoline car mon ami m'a dit qu'elle était vide et j'ai voulu voir ce que ca faisait d'essayer

  4. #4
    invite25c848ce

    Re : problemes de respirations

    et merci je sais mais si je viens à poster ce message c'est que malgré ce qu'a dit le médecin j'ai encore mal et ca ne passe pas, d'ou mon message pour essayer de comprendre un peu mieu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noir_ecaille

    Re : problemes de respirations

    Soit c'est psychosomatique (et ça se soigne avec un médecin), soit il y a un problème non diagnostiqué (et ça se diagnostique et se soigne avec un médecin).

    Dans tous les cas, il faut consulter
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. 2 Problèmes
    Par invite2349170b dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/01/2010, 17h51
  2. problemes
    Par invite198a4091 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2008, 16h04
  3. Problemes DM
    Par invitee15a2b58 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2008, 18h14
  4. Problemes...
    Par invite60c36d6b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2007, 21h16
  5. Problemes..
    Par invite10597d8e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2005, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...