Bonjour à tous et à toutes !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études en psychologie sociale et interculturelle, je réalise une enquête sur les relations entre les patients et les médecins (ce que les patients attendent de cette relation, comment ils la perçoivent, etc.) et j'aurais besoin de votre collaboration. Je sais que répondre aux questionnaires n'est pas très amusant en soi mais vous aideriez énormément une jeune étudiante qui galère avec son mémoire et espère entrer au plus vite dans le milieu du travail.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de répondre au questionnaire en ligne qui ne dure qu'une 20aine de minutes.

Plus précisément, il me faudrait des personnes de "culture" européenne et de "culture" arabo-musulmane" de plus de 18 ans (hommes et femmes). Les deux n'étant pas mutuellement exclusifs bien entendu, vous pouvez répondre au questionnaire si vous vous sentez à la fois européen et arabe et/ou musulman.

Le lien vers le questionnaire:

http://survey.ulb.ac.be/limesurvey/i...=41818&lang=fr

Je sais que ces cultures n'existent pas en tant que telles mais ce sont des catégories que j'ai du définir arbitrairement dans le cadre de mon enquête donc ne vous en offusquez pas.

Enfin, si vous pouviez transférer ce lien vers le questionnaire autour de vous (Mails, Facebook, etc.), cela m'aiderait énormément !

Merci d'avance ! Cordialement.