Hormones de croissance - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Hormones de croissance



  1. #31
    myoper
    Modérateur

    Re : Hormones de croissance


    ------

    Citation Envoyé par chrchr Voir le message
    Merci de me contacter par message privé si vous voulez bien partager votre expérience avec moi.

    Citation Envoyé par charte du forum Voir le message
    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    http://forums.futura-sciences.com/annonces-officielles/98-charte-conduite-a-tenir-forum-responsabilites.html
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Bonne participation et bonne lecture.

    -----
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  2. #32
    Resistenzan

    Re : Hormones de croissance

    Bonjour, j'ai personnellement eu des hormones de croissance pendant 3 ans et demi. J'ai 20 ans et mesure un peu plus d'1m60.
    Il faut savoir que la prise d'hormones ne peut se faire déjà que par prescription du médecin si il le juge nécessaire

  3. #33
    Resistenzan

    Re : Hormones de croissance

    L'hormone de croissance en soi n'est efficace que pendant la phase de croissance de la puberté, et ne doit en aucun cas être prise hors de cette période (après si vous voulez vous en payer au black faites comme bon vous semble mais a 800€/semaine ça calme vite). Celle ci est boostée par les hormones sexuelles de la puberté et permet une efficacité maximale. L'efficacité peut varier selon les personnes et selon l'observance du patient, allant de 3-4cm pour les plus malchanceux à 10cm. on parle de traitement long, nécessitant une injection par jour, et le maintient au froid de la substance active. L'injection se fait avec un stylo comme ceux à Insuline, et peut donc se faire facilement, même pour des jeunes.
    Les effets secondaires sont possibles, j'en ai eu durant la prise de traitement, même si ils étaient assez limités (crampes très régulières, parfois changement du goût de la nourriture dans les heures après injection). Ils ont tous disparu depuis l'arrêt du traitement, aucun effet indésirable à signaler.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Hormones stéroïdes
    Par invite87e3a5a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/04/2008, 18h10
  2. [Physiologie] Hormones de croissance
    Par invite487505da dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 03h58
  3. Hormones ?
    Par blondie dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2006, 10h34
  4. hormones
    Par invitec8b5b6ad dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2006, 13h33
  5. HORMONES et CROISSANCE ainsi qu' EXPERIENCES
    Par invitebd9b0b4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2004, 15h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...