fuite urinaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fuite urinaire



  1. #1
    invitef035328a

    Unhappy fuite urinaire


    ------

    bonjour aprés mon oppération du dos tassement vertebrale en 1998 j ai perdu la marche et la senssibilité mais apré la réeducation j ai récupéré la marche mais je porte toujour la sonde urinaire durant un mois parse ke j ai un blocage apré j ai enlever la sonde et j ai eu le probleme d incontinence urinaire ces derniere année alor j ai consulté plusieur urologue et généco alor j ai eu une améliration je retien les urines mais se ki m inkiète tros es quand la véssi é pleine je retien plus aussi au tousser et meme j ai une perte de senssibilité au niveau des fesse veut dire ke je ressent a peine et surtout quand je suis exité j ai les urines qui coules et tros de perte alor je refuse de me marié aidez moi svp je souffre a jourrrrr

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : fuite urinaire

    Bonsoir.
    Je comprends tout à fait votre détresse, mais ici il est impossible de vous aider autrement qu'en vous conseillant de retourner voir un urologue ; peut-être existe-t-il des possibilités chirurgicales?
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Infection urinaire !
    Par cysto dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 18h56
  2. Incontinence urinaire
    Par invite3481b936 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 11h52
  3. [Exercice] Systheme urinaire
    Par invitefbd45b1b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2009, 12h30
  4. confort urinaire
    Par invite4c41be4f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2008, 15h30
  5. infection urinaire
    Par inviteefa2bc43 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2008, 11h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...