Acidité dans la bouche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Acidité dans la bouche



  1. #1
    invitec2770067

    Acidité dans la bouche


    ------

    Bonjour,je suis diabétique (à jeun:1,15),pendant la journée je peux avoir jusqu'à 2 g.,mais ce n'est pas là mon problème,c'est que durant une grande partie de la journée,j'ai une sensation d'acidité,d'âpreté et on dirait une crispation pour ne pas dire un retrécissement de la langue et des muqueuses buccales,et cela même aprés avoir pris un aliment quelconque.Pourriez-vous m'aider à me soulager.C'est une gêne indescriptible.Merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Acidité dans la bouche

    Bonjour,

    Votre médecin pourrait peut-être vous aider ne pensez-vous pas ?
    H u m a n i t y

  3. #3
    invitec2770067

    Re : Acidité dans la bouche

    Non,je l'ai vu mais malheureusement il n'a rien pu faire,si ce n'est du malox et des antibiotiques qu'ils m'avait prescrit.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Acidité dans la bouche

    Citation Envoyé par nouhouti2007 Voir le message
    Bonjour,je suis diabétique (à jeun:1,15),pendant la journée je peux avoir jusqu'à 2 g.,mais ce n'est pas là mon problème,c'est que durant une grande partie de la journée,j'ai une sensation d'acidité,d'âpreté et on dirait une crispation pour ne pas dire un retrécissement de la langue et des muqueuses buccales,et cela même aprés avoir pris un aliment quelconque.
    Bonjour,

    Sans pouvoir préjuger de la cause, il n'est pas impossible que celle-ci soit imputable au diabète et à son équilibre insuffisant (jusqu'à 2 g).
    Par ailleurs et même si ce n'est pas la cause, cet équilibre pourra être source de soucis encore plus graves et pénibles que celui que vous décrivez.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Identification] Crustacés dans la bouche de poissons
    Par _Mayou_ dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/02/2013, 01h58
  2. doit-on pratiquer le massage cardiaque et le bouche à bouche combinés et comment?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/08/2010, 14h38
  3. emplacement bouche vmc avec bouche chauffage
    Par sedgar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2009, 15h16
  4. Comment fonctionne le bouche-à-bouche sans oxygène ?
    Par invite2ed47791 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2008, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...