Voila, je vous explique, j'ai un problèmme, enfin je crois.
Voila, depuis mon enfance, je ne dors presque jamais, je ne fais que du sport toute la journée, je me coucher vers 5 h du matin pour me réveiller vers 7:30 ou 8:00, quand je me réveille, c'est comme si j'avais dormis toute une journée, reposé et dispos. Pendant la journée, je n'ai jamais sommeil, et cela depuis presque toute mon enfance a aujourd'hui.
Vous vous présentez comme étant bien et un manque de sommeil provoquerait une fatigue et une somnolence diurne donc il n'y a, a priori, pas d'inquiétude particulière a avoir.
Vous pouvez demander un avis à votre médecin pour un avis plus pertinent.
15/06/2011 - 19h29
hustal69
Re : Sommeil
Envoyé par Moustache6996
Voila, je vous explique, j'ai un problèmme, enfin je crois.
je ne dors presque jamais, je ne fais que du sport toute la journée, je me coucher vers 5 h du matin pour me réveiller vers 7:30 ou 8:00, quand je me réveille, c'est comme si j'avais dormis toute une journée, reposé et dispos. Pendant la journée, je n'ai jamais sommeil, et cela depuis presque toute mon enfance a aujourd'hui.
salut, pourais tu me dire ta quel age et depuis quand tu fais du sport et quoi comme sport?
je suis tres interese et ouvert a ton sujet , car je suis quelqun de tres faineant et je dors tous le temps(parfois toute l'apres midi meme si j'ai bien dormir la nuit) et je cherche desesperament a resoudre ce probleme pour me sentir comme toi.
merci d'avance!.
15/06/2011 - 22h18
Moustache6996
Re : Sommeil
Tout les sports avec du cardio, j'ai 19 ans, je fait beaucoup de jogging, vélo, tenis...ect.
Je ne me l'explique pas, j'ai toujours fait du sport et conservé un train de vie actif.