Sommeil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sommeil



  1. #1
    Moustache6996

    Sommeil


    ------

    Voila, je vous explique, j'ai un problèmme, enfin je crois.

    Voila, depuis mon enfance, je ne dors presque jamais, je ne fais que du sport toute la journée, je me coucher vers 5 h du matin pour me réveiller vers 7:30 ou 8:00, quand je me réveille, c'est comme si j'avais dormis toute une journée, reposé et dispos. Pendant la journée, je n'ai jamais sommeil, et cela depuis presque toute mon enfance a aujourd'hui.

    Cela cache-il une maladie quelquonque?

    Aidez-moi

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Sommeil

    Vous vous présentez comme étant bien et un manque de sommeil provoquerait une fatigue et une somnolence diurne donc il n'y a, a priori, pas d'inquiétude particulière a avoir.
    Vous pouvez demander un avis à votre médecin pour un avis plus pertinent.

  3. #3
    invite1b49dcea

    Exclamation Re : Sommeil

    Citation Envoyé par Moustache6996 Voir le message
    Voila, je vous explique, j'ai un problèmme, enfin je crois.

    je ne dors presque jamais, je ne fais que du sport toute la journée, je me coucher vers 5 h du matin pour me réveiller vers 7:30 ou 8:00, quand je me réveille, c'est comme si j'avais dormis toute une journée, reposé et dispos. Pendant la journée, je n'ai jamais sommeil, et cela depuis presque toute mon enfance a aujourd'hui.
    salut, pourais tu me dire ta quel age et depuis quand tu fais du sport et quoi comme sport?
    je suis tres interese et ouvert a ton sujet , car je suis quelqun de tres faineant et je dors tous le temps(parfois toute l'apres midi meme si j'ai bien dormir la nuit) et je cherche desesperament a resoudre ce probleme pour me sentir comme toi.
    merci d'avance!.

  4. #4
    Moustache6996

    Re : Sommeil

    Tout les sports avec du cardio, j'ai 19 ans, je fait beaucoup de jogging, vélo, tenis...ect.

    Je ne me l'explique pas, j'ai toujours fait du sport et conservé un train de vie actif.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Physiologie] sommeil
    Par invitebb3f5100 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 21h46
  2. sommeil
    Par invite4e9186a9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2006, 00h10
  3. Sommeil..
    Par dreadypelicang dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2006, 07h18
  4. TPE Sommeil - infos sommeil paradoxal
    Par inviteb3a39b89 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h20
  5. Sommeil
    Par 360no2 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2005, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...