Cigarette ou tabac à rouler ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cigarette ou tabac à rouler ?



  1. #1
    Victor987

    Cigarette ou tabac à rouler ?


    ------

    Qu'est ce qui est le moins nocif a fumer ? Les réponses "pas fumer" je m'y attend

    Merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Cigarette ou tabac à rouler ?

    Bonjour,

    Le tabac à rouler est le plus nocif.

    Réaliser avant tout ce que contient une cigarette
    H u m a n i t y

  3. #3
    Victor987

    Re : Cigarette ou tabac à rouler ?

    Merci bien.

  4. #4
    invite79769489

    Re : Cigarette ou tabac à rouler ?

    Tabac à rouler est plus nocif, mais il me semble que les feuilles, par contre, sont plus naturelles surtout les ocb et autres feuilles bio ################# que les tubes à cigarettes des cigarettes "toutes faites".
    En fait je crois que c'est surtout nocif quand on ne met pas de filtre.

    pas de lien de ce genre sur le forum, merci.
    Dernière modification par mh34 ; 22/08/2011 à 18h52.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite032ace8f

    Re : Cigarette ou tabac à rouler ?

    Ca me désole d'entendre ce genre de remarques encore à notre époque ... Le tabac à rouler ou pas, c'est mortel. Il faut essayer d'arrêter victor.

    Je suis un ex fumeur, alors j'ai fait comme toi. je me suis posé les memes questions. Roulé ou pas? cig electroniques ou pas ? patchs ou pas ? tabacologues ou pas . etc....

    Je sais que le parcours est dur mais il faut arrêter c'est important !

    j'ai découvert un site sympathique qui remonte le moral un peu différement des autres forums. Je te laisse le soin de regarder et tu me diras ce que tu en penses.

    #####################


    PS: Pour répondre à ta question. Cigarette ou Tabac. Je te répondrai sans hésiter. Ni l'un ni l'autre.

    Mes amitiés

    Désolée, ce genre de lien n'est pas admis en direct sur le forum, renseignez-le dans votre profil.
    Dernière modification par mh34 ; 23/08/2011 à 07h31.

Discussions similaires

  1. rouler economico-ecologique
    Par invitec8a400af dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2008, 09h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...