je suis étonné par le manque de conscience de la gravité de cette maladie de Lyme
mon fils l'a eu en 1989 et il a eut une méningite gravissisme que si le toubib de l'hosto St Paul n'avait pas fais les maladies des pays chauds on serait passé à travers et dieu sait ce qu'il serait arrivé trois prises de sang on été nécessaire un traitement antibiotique colossal 8 piqures par jour pendant 5 semaines plus 2 mois sous antibiotique normal a été nécessaire pour le guérir !
le problème de cette maladie c'est qu'elle n'est jamais identique on peu dire, elle peut attaquer gravement n'importe quel organe du corps humain ....avoir des symptômes trés différent et laisser des séquelles iréversibles
Un seul mot" soyez extrémement méfiant " pour vous et vos proches de ne pas vous faire piquer et vous inspecter la totalité du corps en cas de doutes !
il fallait mettre quelque chose de crémeux sur elle pour qu'elle s’étouffe et après l’enlever soigneusement...
16/08/2012 - 06h43
mistigri78
Re : Morsure de tique
enlever la tique n'est pas le problème le plus grave il existe des instruments adaptés ,non le problème est de savoir que l'on a été piqué par une tique et de prendre les mesures qui s'imposent c'est à dire d'aller chez le médecin et de se" surveiller"de ne pas attendre les effets néfastes !prendre les devant ! pour soi ou pour sa famille
puis de pendre toutes précautions pour éviter d'être piqué avant !!! ça c'est important...... trés important c'est pour ça que j'écris
et ne pas oublier que la taille de cette saloperie peut être minuscule ou grosse !
les symptomes ne sont pas une raison pour aller voir le médecin IL FAUT Y ALLER
il peut y avoir un grand décallage entre la morsure et les symptomes
la maladie de Lyme est méconnue comme beaucoup de maladie on croit tout savoir et c'est FAUX..... s'en souvenir
vous être prévenus
bonne vacances quand même