Besoin d'un avis médicale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'un avis médicale



  1. #1
    invite8ee2fb90

    Besoin d'un avis médicale


    ------

    Bonjour,
    Il y a environ 1 mois quelque chose est apparue dans la partie supérieure et intérieure de ma cuisse droite. Au début je pensais que c'était un bouton, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le petit point blanc au milieu, qui caractérise les boutons. Après quelques semaines il commençait à rétrécir mais par la suite il est retourné à sa taille de départ. Il fait a peu près 2 cm de largeur sur 1 cm de longueur, il est assez dur et la peau est un peu plus foncé à cet endroit (rouge/brun). Avez vous uns idée de ce que sa pourrait être et si oui de ce que je pourrais faire pour le faire disparaître. Merci énormément.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'un avis médicale

    Bonjour.
    Désolée mais...si précise que soit la description, il est absolument impossible de se faire une idée sans avoir vu le nodule en question, et surtout sans l'avoir palpé : mine de rien, l'examen clinique reste un temps important voire capital d'une consultation médicale.
    Donc, autant pour avoir une idée de ce que c'est que pour envisager la façon de le faire "disparaitre"....direction votre médecin.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Besoin d'un avis médicale donc il faut aller voir quelqun qui donne des avis médicaux

    Bonjour aussi.

    Citation Envoyé par Cath123 Voir le message
    Au début je pensais que c'était un bouton, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le petit point blanc au milieu, qui caractérise les boutons.
    Oui mais ça, c'est seulement les boutons avec petit point blanc au milieu ...

    Bonne chance ; le seul conseil valable étant celui de MH.

  4. #4
    obamo

    Re : Besoin d'un avis médicale donc il faut aller voir quelqun qui donne des avis médicaux

    une image aurait aidé...sinon ton médecin est seul habilité a donner un avis.bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Achat d'un oculaire, besoin de votre avis
    Par Axoloth dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2006, 10h07
  2. besoin important d'un avis!
    Par invite8f14179f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2006, 16h27
  3. besoin d'un avis!!!
    Par invite6060b7fe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 33
    Dernier message: 05/12/2005, 08h23
  4. skype besoin d'un avis
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2005, 12h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...