les médecins abandonnent mon cas...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

les médecins abandonnent mon cas...



  1. #1
    invite07fba712

    Angry les médecins abandonnent mon cas...


    ------

    Bonsoir,

    je vous écris ce soir ce message énervée et déçue...

    Depuis le mois de Juin j'ai très mal au mollet.
    Au mois de Juin, un soir, j'ai eu très mal à mes cuisses et dans la nuit c'est "descendu" sur les mollets.
    J'ai attendu 1 semaine avant d'aller voir le docteur, j'avais surtout mal au mollet gauche, je pouvais à peine marcher.
    Celui ma dit que je ne buvais pas assez, et que j'étais "au bord" de la fracture musculaire.
    Résultat = Boire beaucoup + cure de magnésium.
    La douleur m'a passé au bout de 15jours en tout.

    Depuis j'ai régulièrement mal, mais qu'au mollet gauche, à un endroit bien précis. Des fois je ressens comme des coups d’électricité. Depuis 3jours, je peux à peine marcher, trop mal, et le pire c'est quand je m'assois et je me relève.
    J'ai aussi des fourmis dans le pied gauche.

    Grosse crise en Septembre qui m'a trainé jusqu'aux Urgences, résultat : doppler .
    Le dopler n'a rien révélé.
    Rdv vous avec mon médecin traitant : prise de sang pour VS et CPK + echo musculaire; résultat : tout est parfait.
    Selon lui ce ne sont que des crampes chroniques, et me donne du myolastan et de la codéine.

    Novembre, nouvelle crise. Impossible de marcher, je vas voir un ostéopathe et selon lui c'est "pureeeement musculaire" .
    Je précise qu'aucun médicaments ne me soulage (myolastan, codéine, claradol, paracétamol et lamaline) et encore moins les massages qui augmentent la douleur.

    Je retourne ce soir chez le médecin qui finis son travail en me disant qu'il s'agit simplement de stress.

    En gros je reste ainsi, sans examens supplémentaires, avec mes douleurs, et sans médicaments?

    Je ne peux pas marcher lors de ces crises, je ne dors pas, je ressens des coups d’électricités, comme une courbature, rien que le frottement d'un jean me fait mal...
    Actuellement je ne sais plus quoi faire...

    Suis-je seule? Vers qui me tournée? Je ne veux pas baisser les bras, et trouver une cause et remède...

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : les médecins abandonnent mon cas...

    Bonsoir.
    A vous lire, j’essaierais, si j'étais à votre place, de trouver un médecin qui m'explique pourquoi ce serait le stress, c.a.d qui éliminerait les autres causes en m'envoyant par exemple chez un neurologue, pour commencer et ensuite et devant l'éventuelle négativité des explorations, surveillerait l'évolution pour essayer d'en discerner un schéma connu ou évocateur.
    Dernière modification par myoper ; 07/11/2011 à 23h56.

  3. #3
    invite07fba712

    Thumbs down Re : les médecins abandonnent mon cas...

    Bonjour, et merci pour votre réponse

    Mon médecin m'a expliqué la cause du Stress comme " un volcan endormie qui lâche parfois de la fumée " , j'ai envie de rire...
    Le Stress peut provoquer beaucoup de chose, et je pense notamment au mal de dos, tensions, maux de tête, ou encore spasmophilie mais un mal qui se localise seulement sur 5cm² ça ne me convainc pas...

Discussions similaires

  1. [TPE] Les robots remplaceront-ils les medecins?
    Par invitec7134e2b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 21h44
  2. les universités disponibles AU CANADA pour mon cas
    Par invite25deb882 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2009, 10h28
  3. [FAQ] Que les médecins (et les pharmaciens) sur ce forum se révèlent :)
    Par Gwyddon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 57
    Dernier message: 19/09/2007, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...