pourquoi parle t'on toujours de régime?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pourquoi parle t'on toujours de régime?



  1. #1
    invite7cd26db5

    pourquoi parle t'on toujours de régime?


    ------

    bonjour
    mon probleme et
    je voudrais bien grossir je mesure 1.63pour 46 kg
    en faite j'aimerais bien savoir s il n'existerais des choses pour grossir car en faite je trouve qu'a ce niveaux la on ne propose jamais rien je mange comme dix et rien a faire
    si quelqu'un a des solutions a ce sujet ce serrais peut etre interaissent dans parler et de voir ce probleme auquelle je ne suis pas la seul et pour qui on ne propose jamais rien prendre 6 ou 7 kg ce serais bien
    a bientot pour des solutions

    -----

  2. #2
    ananda

    Re : pourquoi parle t'on toujours de regime

    Salut,

    Il faut que tu consultes un médecin. Pas question qu'on te préconise ici des conseils douteux sur l'alimentation ...C'est sérieux quand même l'alimentation : je pourrais te dire de manger au fast-food, et tu grossiras forcément, mais quelles conséquences pour ta santé ?

    A+

  3. #3
    invite19431173

    Re : pourquoi parle t'on toujours de regime

    J'étais pareil, à mon avis il n'y a rien à faire, si tu manges normalement, c'est comme ça que gère ton organisme, tout ce que tu risques, c'est des problèmes de santé... Il faut vivre avec...

  4. #4
    invite7cd26db5

    Re : pourquoi parle t'on toujours de regime

    bonsoir
    tu etais pareil alors tu ne l'ai plus et tu n'as pas de probleme de santé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : pourquoi parle t'on toujours de regime

    Je suis un mec : 1m75, 58 kg, avant je faisais 55 kg, j'ai juste pris du muscle.

    Quand je dis que j'étais pareil, ça veut dire que je m'en souciais aussi avant. J'ai mangé à en avoir envie de vomir, comme un fou, des trucs gras au possible. J'ai pris 2 kg que je perds dès que je mange moins. Et je te parle pas du choléstérol etc etc.. (je ne suis pas médecin ni biologiste).

    Puis j'ai réalisé que c'était ce que j'étais, j'ai vécu avec au lieu de lutter contre, je me suis adapté (vêtements, posture etc) et j'ai réalisé le peu d'importance que ça pouvait avoir. C'est tout. J'ai des problèmes de coeur (de naissance) et je peux te dire qu'être "maigre", il y a bien pire dans le vie. Enfin c'est mon point de vue.

    Me confirmes-tu que c'est juste un problème avec toi même ?

  7. #6
    subichan

    Re : pourquoi parle t'on toujours de regime

    bonsoir

    Citation Envoyé par ananda
    je pourrais te dire de manger au fast-food, et tu grossiras forcément, mais quelles conséquences pour ta santé ?
    Je fais 49kg depuis des années, je mange souvent (malheureusement) aux fastfood, ça me fait pas grossir d'un poils

    m'enfin, je m'en plaind pas, perso m'en fou, je suis du pas genre à faire gaffe à ce genre de détails, suis le plus beau un point c'est tout ^^
    tout est dans la tête

    le seul truc que je devrai faire, c'est comme le dit benjy_star... du sport... m'enfin j'abondonne toujours, c'est pas mon truc

Discussions similaires

  1. Pollution: mais pourquoi personne ne parle de la...cigarette?
    Par invite3f289ad9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 45
    Dernier message: 15/07/2010, 13h21
  2. [Divers] Pourquoi sue t'on dans l'eau ?
    Par invitea381b28c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 14h09
  3. Pourquoi on parle autant de chauffage ?
    Par inviteacc85fce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 03/03/2006, 08h02
  4. Peut-on intégrer Supaero en faisant PC (je parle de la spé)
    Par invite9558be53 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2005, 15h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...